Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une fois sur le Web ça appartient à tous

3 participants

Aller en bas

Une fois sur le Web ça appartient à tous Empty Une fois sur le Web ça appartient à tous

Message par Concerto II Mer 1 Fév 2012 - 8:10

Voici ce qu'un ami m'a fait parvenir... Il faut vivre avec...En 1965 les mots et les photos ne voyageaient pas au si loin et aussi vite...C'est le nouveau proprio de Concerto I qui va croire s'ëtre fait voler son voilier il va aller checker à sa marina s'il est toujours là

http://bateau.ouest-atlantis.com/gib-sea-76.html

Selon les propriétés que je retrouve sur la photo, elle a été prise à Neuville le 22 juillet 2002, il y a 10 ans.

Donc dans ce cas ci pas de problème mais faite attention à ce que vous publiez sur le Web. Aussi faut faire attention avec qui l'on marche sur la rue il y a des caméras partout Rolling Eyes
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fois sur le Web ça appartient à tous Empty Re: Une fois sur le Web ça appartient à tous

Message par Guy du Farniente Mer 1 Fév 2012 - 9:50

Comme je l'ai dit ailleur, je pensais que c'était ta contribution volontaire à une banque de tous les modèles de bateaux fait par leurs propriétaires. J'y ai aussi participé, mais avec ma contribution.

Contacte les, ça se fait enlever facilement, ce sont tes photos. On a déjà utilisé sans me le demander mes photos de Farniente pour vendre des GibSea76, je suis intervenu rapidement et ça s'est enlevé vite.

Je ne tolère pas de fraude et j'en ai des préjudices très rapidement.

En dehors de cela, je suis assez tolérant, tout le monde en profite.

Mais si tu as des photos compromettantes, on vas garder celà entre nous....rabbit

Guy

GibSea76

Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fois sur le Web ça appartient à tous Empty Re: Une fois sur le Web ça appartient à tous

Message par Concerto II Mer 1 Fév 2012 - 11:58

Merci Guy pour tes commentaires c'est bon à savoir. Pas de problème je suis volontaire pour Concerto I, et en plus ça fait une belle et bonne publicité tant pour le voilier lui même que pour son propriétaire actuel qui pourra, si besoin est, cité le site en exemple.

Pour les photos compromettantes elles sont sur un autre type de site, à vous de les trouver sur l'immensité du WEB hi!hi!hi! Cool
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fois sur le Web ça appartient à tous Empty Re: Une fois sur le Web ça appartient à tous

Message par Melibel Mer 1 Fév 2012 - 12:09

Concerto....ce serait pas sur x-hamsters?

Me semble t'avoir vu en vidéo Wink
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fois sur le Web ça appartient à tous Empty Re: Une fois sur le Web ça appartient à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum