Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Clarification une fois pour toutes

+7
Piperman
Noel
Régis
Carouf
marginal
Doupirate
tango11
11 participants

Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Clarification une fois pour toutes

Message par tango11 Mar 20 Déc 2011 - 18:42

Je fais partie d'un autre forum de capitaines . Dans cet autre site il y a un gars qui se met à engueuler tous ceux qui ne sont pas de son avis. Pourtant, le site fonctionne et je le trouve très utile. NON! NON! NON! C,est un site Étasunien, ce sont des engeulais, et ya rien à voir avec le Québec ni avec les monocoques. Dans le cas présent, je me suis d'abord cru visé en tant qu'ainé du site , mais je vois que quelqu'un a usurpé ma place ( nonante neuf ans). Il y a bien un moulin à Verchères mais il n'a pas d'ailes, donc Donqui ne risque rien. Personnellement, je souhaiterais qu'un tel fil soit annulé, car il n'apprend à personne à devenir un meilleur marin. Il y a si peu de gens qui font de la voile au Québec, que ca ne vaut pas la peine de se chicaner pour des ???.


Dernière édition par tango11 le Mar 20 Déc 2011 - 20:03, édité 1 fois
tango11
tango11

Messages : 459
Date d'inscription : 02/12/2011

http://navigation-nemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Doupirate Mar 20 Déc 2011 - 19:09

Si tu regardes à gauche, Tango, tu vas voir que Marginal l'a verrouillé. Plus personne ne peut désormais le remonter en y déposant un message.

Le fil va donc sombrer doucement dans les profondeurs abyssales de l'oubli.
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par marginal Mar 20 Déc 2011 - 19:42

Quelle sagesse maitre tango !

ne vous inquietez pas, aucun commentaire s'adressait a vous !

au plaisir,
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Carouf Mar 20 Déc 2011 - 20:05

Merci pour la bonne gestion de ce forum où il apparait évident que l'autocratie n'est pas en vigueur.

Le plus important: Les membres ont généralement compris que ce qui était bon à dire doit être au minimum utile, sinon nécessaire et au mieux indispensable! Avec une bonne dose de légèreté qui est utile en soi et en tout temps clown .

Certains reconnaîtront ce dicton qui dit : "Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."

Pas toujours facile à suivre! Ça fera partie de mes résolutions 2012!!! Very Happy

P.s. Je suggère fortement que ce fil disparaisse, si c'est pour repartir encore une fois dans tous les sens pour finir pour ne plus être utile.... Une façon de s'en prévenir est de relire les premières phrases de ce message avant de peser sur "envoyer".: Est-ce vraiment utile......

Dans ce cas-ci, je crois que oui. Car il propose une voie positive pour aborder ce qui s'exprime, afin de conserver ce fragile climat que nous apprécions tous ici...
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Régis Mar 20 Déc 2011 - 20:16

Je vous remercie tous pour votre sagesse. Même de l'urgence de l'hôpital je peux vous suivre..
Prenez garde!!!!!!!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Noel Mar 20 Déc 2011 - 20:17

Tiens la varloppe est passée, bonne affaire! Les brulots, c'est fatigant, ça passe à travers les mousticaires. La solution: on allume une spiralle verte. Very Happy

Régis, de cosser que tu fais dans un endroit pareille, à l'urgence... Un accident de travail??? En tout cas, dépèche toi de sortir de là, c'est plein de bactéries et c'est juste bon pour les malades. De plus, comme je le disais à Marginal, c'est bouré de machin nosocomiale.


Dernière édition par Noel le Mar 20 Déc 2011 - 20:24, édité 1 fois
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Carouf Mar 20 Déc 2011 - 20:20

Une précision importante: Si c'est utile à nos yeux, il faut aussi se demander: pour qui?

Si ce n'est que pour soi, ça n'a pas sa place sur un forum. Ça se règle en privé...
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Doupirate Mar 20 Déc 2011 - 20:59

Bah, faut regarder ça en souriant.

Tiens, je vais vous envoyer à un forum de jeunes universitaires, du premier, du deuxième et même du troisième cycle. Ils s'amusent à se faire réciproquement sortir de leurs gonds.

J'ai beaucoup appris sur ce site de trolls (enlevez le s et googlez pour wikipedia). Surtout que ce n'est souvent qu'un jeu au fond.

Mais bon, ici, comme ailleurs, les gens confondent facebook avec un forum et ne prennent pas la peine de se munir de l'anonymat. Il faut donc ici s'assurer d'un comportement qui ressemble un peu a facebook, un comportement civil, respectueux et ne troller que les trolls.

Voici le forum qui m'a banni au moins 20 fois. www.depotoir.ca Le webmestre dans la mi-vingtaine, en a perdu le sommeil! Il doit dorénavant filtrer «humainement» les nouvelles inscriptions pour s'assurer que je ne reviens pas le hanter. Au début, j'étais un «bonhomme qui se la fait cool» - j'étais le doyen - à la fin, le webmestre croyait que j'allais le dénoncer à l'impôt. lol!

Bien sur, je n'aurais jamais fait de mal à aucun de ces jeunes, mais bon, ils ne le savaient pas et me croyaient sur parole!
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mar 20 Déc 2011 - 21:24

Je vous remercie tous pour votre sagesse. Même de l'urgence de l'hôpital je peux vous suivre..
Prenez garde!!!!!!!

Malade toi aussi?... Coudonc! Shocked Evil or Very Mad J'espère que c'est pas la "tordeuse du sac" Un mal très répandu chez les facteurs au bord de la retraite! Suspect
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Régis Mar 20 Déc 2011 - 22:06

C'est une hostie de bactérie, j'ai le bras gauche aussi gros que celui d'Hugo Girard. Le problème c'est que chez-moi c'est pas naturel. 3 fois par jours branché à l'hopital. Le pire c'est que c'est la deuxième fois en quelques mois. Quel est la source du problème. La main gauche et maintenant le bras gauche. !!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que je sais c'est que ça fait mal en frist!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par paulix99 Mar 20 Déc 2011 - 22:13

Alors faudras que tu lèves le coude droit dans le temps de fetes Régis! Laughing ! Sans rire, quand on a pas la santée, on a pas grand chose.. Rétablis toi bien pour que tu puisses profiter des fetes et de ta retraite quand ca sera le temps!!!

Cool
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Doupirate Mar 20 Déc 2011 - 22:21

Attention Régis. Faut pas que ça vire en septicémie http://fr.wikipedia.org/wiki/Septic%C3%A9mie

Le fils de mon ex-blonde a passé par les soins intensifs suite à une ampoule au pied mal soignée durant son boot-camp dans la Réserve.

Il dit qu'il n'a jamais autant souffert. Je lui ai demandé où? Il a répondu, dans tout le corps.

Demande à ta blonde de faire marcher ses contacts.
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Régis Mar 20 Déc 2011 - 22:38

Faut simplement pour l'instant laisser mon corps répondre aux antibiotiques. Ils ont changés de sorte ce soir pour accélérer le processus. Je suis en attente et entre de bonne main. D'ici là j'endure et je me gèle la fasse pour diminuer la douleur de l'enflure. J'ai confiance aux médecins que j'ai rencontré et même qu'en région c'est plus personnalisé. Le doc que j'ai vu hier m'a appelé ce matin pour prendre des nouvelles! C'est vrai qu'il travail avec ma blonde , mais dans le cas contraire l'aurait-il fait Question La dernière fois ça avait prit 7 jours pour me revoir sur pied! Vais-je battre mon record et prendre cette fois 6 jours ....... nous verront bien Exclamation
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Denis K850 Mer 21 Déc 2011 - 7:01

[quote]...3 fois par jours branché à l'hopital. Le pire c'est que c'est la deuxième fois en quelques mois/quote]

C'est un entrainement intensif pour ta... retraite. tongue

Denis K850

Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 9:28

On dirait quelque-chose comme une cellulite, une infection d'origine bactérienne qui se situe sous la peau. J'ai déjà vu çà au cours de mon travail à l'hôpital. C'est souvent récurant mais çà se soigne bien. Ce n'est pas comme l'allongite! Wink



Je te souhaite un bon rétablissement le plus rapide possible. Smile
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Régis Mer 21 Déc 2011 - 9:41

Vous avez vu juste docteur et effectivement c'est moins pire qu'une allongîte ou de la maladie du pied qui eux ne se soignent pas avec des antibiotiques intraveineux. Seul un courtier et un banquier peuvent guérir ces patients et certains parmi ces derniers doivent s'endetter pour une vingtaine d'année pour se guérir. L'assurance maladie ne couvre pas ces frais! cheers
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 10:24

Et pourtant!.... La voile, c'est vraiment une maladie! Ils ne comprennent pas les sans-coeur du ministère de la santé!....Evil or Very Mad Faut exiger que la voile soit inscrite dans la liste des maladies couvertes par l'assurance maladie! Un bateau est aussi important pour un voileux qu'une chaise roulante pour un handicapé ou une planche à roulette avec deux fers à repasser pour un cul-de-jatte!

L'équité SVP!....Twisted Evil Mad
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Denis K850 Mer 21 Déc 2011 - 10:31

Et pourtant!.... La voile, c'est vraiment une maladie!

La preuve... Selon une rumeur persistante, certains voileux "call malade" pour aller se satisfaire sur le fleuve.bounce

Denis K850

Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Régis Mer 21 Déc 2011 - 10:47

Tu sais Denis moi les rumeurs, Sleep Ce qui se passe chez mon voisin ne me regarde pas tant qu'il n'entre pas chez-moi! Si toutes les rumeurs seraient fondées, Bill Gates nous aurait donné sa fortune, Patrick Roy serait l'entraineur du Canadien et en même temps celui des futurs Nordique, la fin du monde serait bien dans un an. Alors si quelqu'un écoule ses congés maladie sur le voilier ça ne m'irrite pas!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Ancien membre Mer 21 Déc 2011 - 10:52

Piperman disait :
Et pourtant!.... La voile, c'est vraiment une maladie! Ils ne comprennent pas les sans-coeur du ministère de la santé

En fait et tu le sais bien Michel que la voile est une maladie de fous, et elle ne se soigne pas. Bon certains l'attrapent petits comme les oreillons ou la picote volante, mais le plus triste c'est que des adultes d'âge certain se trouvent aussi infectés , et c'est beaucoup plus ravageur et risqué, comme les oreillons, ça s'attaque au parties sensibles de l'anatomie... Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Denis K850 Mer 21 Déc 2011 - 10:58

Alors si quelqu'un écoule ses congés maladie sur le voilier ça ne m'irrite pas!

Ça ne m'irrite pas non plus. Je dis simplement que c'est effectivement une maladie et qu'il faut trouver le moyen de se soigner. Wink

Denis K850

Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Ancien membre Mer 21 Déc 2011 - 11:42

Mais tu sais Denis, quoiqu'en dise la médecine il y a des maladies incurables... Celles dieux merci anodine comme le Syndrome de la Pulsion de Voile(SPV pour les experts) mais hélas et dommage, celles plus néfastes qui relèves de certaines psychoses-paranoiaques comme tu dois être à même de l'observer parfois ici , mais surtout ailleurs... Laughing Cool Cool

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 12:25

Le SPV?... C'est un mal chronique, une maladie auto-immune qu'on peut seulement contrôler et non pas guérir. Il faut prendre son mal en patience et suivre la posologie prescrite selon le cas particulier. Dans mon cas, il me faut au moins quatre sorties par semaine minimum (avec vent de dix noeuds au moins) sinon les symptômes de tremblements, irritabilité, sueurs froides, nez qui coule et même brutalité sur mes pauvres élèves à mon école de Kung-Fu apparaissent!...Shocked No Twisted Evil
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Alain t-33 Mer 21 Déc 2011 - 13:41

Piperman a écrit:Le SPV?... C'est un mal chronique, une maladie auto-immune qu'on peut seulement contrôler et non pas guérir. Il faut prendre son mal en patience et suivre la posologie prescrite selon le cas particulier. Dans mon cas, il me faut au moins quatre sorties par semaine minimum (avec vent de dix noeuds au moins) sinon les symptômes de tremblements, irritabilité, sueurs froides, nez qui coule et même brutalité sur mes pauvres élèves à mon école de Kung-Fu apparaissent!...Shocked No Twisted Evil

Piperman se defoule sur ces étudients ......Génial hihihi
Alain t-33
Alain t-33

Messages : 400
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 14:40

Alain t-33 a écrit:
Piperman a écrit:Le SPV?... C'est un mal chronique, une maladie auto-immune qu'on peut seulement contrôler et non pas guérir. Il faut prendre son mal en patience et suivre la posologie prescrite selon le cas particulier. Dans mon cas, il me faut au moins quatre sorties par semaine minimum (avec vent de dix noeuds au moins) sinon les symptômes de tremblements, irritabilité, sueurs froides, nez qui coule et même brutalité sur mes pauvres élèves à mon école de Kung-Fu apparaissent!...Shocked No Twisted Evil

Piperman se defoule sur ces étudients ......Génial hihihi



C'est pas de ma faute! C'est le maudit SPV qui fait çà!....Je suis pas si méchant. Même que je les force pas à mopper leur sang par terre par après. Wink En tout cas, ils sont tous aussi contents que moi quand je mets mon bateau à l'eau au mois de Mai.
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par paulix99 Mer 21 Déc 2011 - 15:32

C est effectivement incurable ce syndrome.. Toute l hiver, je shake, regarde la rivière en esperant y appercevoir un petit trou d eau, est obligé d'aller voir le bateau car j ai l impression qu il s ennuis dans son parc... Je ferme mes yeux et je m imagine sur le lac, magasine des bateau sur le net et passe ma frustration sur les forums... Au fait c est quand déja la mise a l'eau?Suspect ...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Doupirate Mer 21 Déc 2011 - 22:38

Moi, je ne vis pas ça de la même manière. J'angoisse à l'idée d'entrer en crise de temps, quand le printemps arrive. Faut comprendre que j'ai passé une saison et la moitié d'une autre saison à rattrapper des retards d'approvisionnment ou de mauvaise planification de travaux, sans mettre à l'eau.

J'avais mes feux à convertir en LEDs. J'ai mon feu arrière qui avait été collé fermé avec de la 3M 5200. Toute brisé. Je vais devoir attendre que la température permette de jouer avec de la colle, que ce soit pour l'enlever ou pour la mettre. Sur un forum américain fréquenté par les ingénieurs de MacGregor, on me dit que la partie de mon luminaire arrière contaminée par la super colle serait étanchéifiée au Sikaflex et que je n'aurai pas de peine à nettoyer le gelcoat de la marde. Maisbon, faut attendre le printemps.

Là, à l'automne, j'ai détecté un problème avec mon câble de direction. Il bloque à une certaine place sur un côté. Bon, il aura dix ans: je le change.

Je ferai ça cet hiver avec ma chaufferette électrique au max.

Je ne veux pas retarder ma mise-à-l'eau cette année, et je veux mon bateau seaworthy au printemps!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est la source de mes troubles psychiatriques!!!!
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 22:52

Psychiatrique?..... Mais c'est sûr!... On parle dans notre cas d'un trouble envahissant du développement associé aux bateaux....c'est du n'autisme. De bas niveau ou de haut niveau, çà dépend si on est à la voile ou au moteur!...What a Face geek Rolling Eyes
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Carouf Mer 21 Déc 2011 - 23:01

...Au moins, gang de chanceux, vous n'avez pas à vivre une fois par mois le SPV ET le SPM Evil or Very Mad C'est pas beau à voir..... Embarassed Un avantage pour tous ceux dont la blonde ne capote pas sur la voile Smile

Régis, j'ai déjà eu une cellulite au bras comme toi: Une piqure d'abeille en camping, un trou infime, des ongles sales qui grattent la piqure et voilà une bactérie dans le bras... On m'avait dit aussi que mon système immunitaire devait être faible... Je mangeais peu équilibré à cette époque. Prends soin de toi!!!

Piperman: je dirais même plus: Un trouble obsessionnel compulsif communément appelé "TOC" du voileux!
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Mer 21 Déc 2011 - 23:48

Des TOC, on a pas çà dans la voile hein?.... On voit parfois des Syndromes de Gilles de la Tourette!....Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Carouf Jeu 22 Déc 2011 - 0:16

Piperman a écrit:Des TOC, on a pas çà dans la voile hein?.... On voit parfois des Syndromes de Gilles de la Tourette!....Wink

Oui, ça m'arrive quand un bateau à moteur me fait des vagues et que je me mets à sacrer comme un bûcheron, comme malgré moi ! ;-)
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Jeu 22 Déc 2011 - 0:38

Et que dire de ceux dont la passion pour les règlages fins de la voile est en fait un symptome du syndrome d'Asperger? Suspect

Tabarouette! Je suis à la retraite et je me pense encore sur la job!....Shocked Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Ancien membre Jeu 22 Déc 2011 - 11:28

Piperman disait:
C'est pas de ma faute! C'est le maudit SPV qui fait çà!....Je suis pas si méchant. Même que je les force pas à mopper leur sang par terre par après. En tout cas, ils sont tous aussi contents que moi quand je mets mon bateau à l'eau au mois de Mai.
Et moi qui voulais m'inscrire aux cours de Michel pour me mettre en forme pour me préparer à une éventuelle rencontre avec un atteint (entre autres!) du syndrome de la Tourette(une psychose qui rend très vulgaire) qui a clairement émis des menaces claires sur non nez(J'aime mon tarin!)... Aussi bien de m'acheter un punching ball, ç'es moins risqué ... Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

Ha! Ha!... La date où çà redevient "safe" est le 15 de Mai!....pirat Wink Very Happy Là, je devient zen, je suis la patience même, je tend l'autre joue! Comment çà s'fait?...Smile
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par marginal Jeu 22 Déc 2011 - 19:26

C'est vrai que t,es ZEN l'été Michel... en tout cas, l'été passé tu l'a été en mausus avec moi à me trimbaler partout !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Piperman Jeu 22 Déc 2011 - 19:51

On s'est bien amusé! Very Happy

On va remettre çà! Twisted Evil
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarification une fois pour toutes Empty Re: Re: Clarification une fois pour toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum