Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

3 participants

Aller en bas

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers. Empty L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

Message par frank william Mar 28 Fév 2012 - 5:23

Il devient impératif pour moi de downloader votre expérience dans mon cerveau.

J'ai du fun avec vous autre les boys.

Merçi pour vos bon conseils.

Je veut faire équipe avec vous autres.



même si je fais des fautes de français des fois.

Je suis un québecois francophone qui a été a l'école anglaise.
frank william
frank william

Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers. Empty Re: L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

Message par Ancien membre Mar 28 Fév 2012 - 8:55

même si je fais des fautes de français des fois.

Je suis un québecois francophone qui a été a l'école anglaise.


Fautes d'orthographe?... J'en vois pas trop et tout le monde en fait dans l'élan du moment. Et de toute façon comparer à une certaine connaissance d'ailleurs sur le web, tu n'a aucun chance: Lui c'est plus des fautes, c'est du pidgim franco-anglo-créole un brin dislecsique ...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers. Empty Re: L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

Message par Guy du Farniente Mar 28 Fév 2012 - 9:21

Bonjour Frank!

Tu navigue où, avec quoi, et quel est le résumé de la cave à vin de ton bateau et son nom?

Guy

GibSea76

Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers. Empty Re: L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

Message par Ancien membre Mar 28 Fév 2012 - 9:42

Tu navigue où, avec quoi, et quel est le résumé de la cave à vin de ton bateau et son nom?
Le CV de ta cave à vin... Essentiel si tu veux faire équipe.... Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers. Empty Re: L'équipe formée de 2 cerveaux réunis developpe une 3ieme force plus grande que l'addition des 2 premiers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum