Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France

3 participants

Aller en bas

Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France Empty Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France

Message par Sullivan Jeu 3 Fév 2011 - 10:02

Bonjour,

Je suis étudiant en Licence de gestion à Rennes. Avec 5 autres étudiants, nous comptons participer à la course Croisière Edhec ou au Spi Ouest France en avril 2011. Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un avait déjà participer à une de ces deux courses, ses ressenties, son financement etc...

Merci beaucoup d'avance

Sullivan.

Sullivan

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France Empty Re: Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France

Message par marginal Jeu 3 Fév 2011 - 17:55

Bonjour Sullivan,

Bienvenue sur le forum !

Je laisserai le soins à Couledoux et Nico de répondre à votre question, ils suivent plusieurs courses.

Salutations.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France Empty Re: Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France

Message par Coule-Doux Ven 4 Fév 2011 - 12:57

Bonjour , il me fait plaisir de vous répondre a votre demande, je vous est envoyer un message Privé (MP)et si vous avez d'autre question , je serais toujours pret a vous aider du mieux de mais connaissance.

A bientôt.
Coule-Doux
Coule-Doux

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France Empty Re: Course de voile médiatique: Course Croisière Edhec-Spi Ouest France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum