Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La saison est ouverte

+4
marginal
paulix99
Ancien membre
Cabby
8 participants

Aller en bas

La saison est ouverte Empty La saison est ouverte

Message par Cabby Ven 20 Avr 2012 - 21:54

Et oui jeudi et vendredi j'ai fais 3 heures de voiles par jour. Que ca fait du bien de renouer avec le feeling du vent dans la toile.

J'ai essayé ma nouvelle camera gopro fixé a la bome. Vraiment beau comme image. Je vais devoir faire du montage.

Pour le montage video, j'ai pas un bon ordi et pas un bon talent. Donc si vous avez un logiciel a utiliser que vous me sugerer j'aimerais bien. Merci.

Je souhaite a tous une bonne saison et le plus tot possible
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Ancien membre Ven 20 Avr 2012 - 21:59

Tu ajoutes au fait que le nombre de sorties à la voile est inversement proportionnel à la taille du bateau!. Bravo! cheers

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Cabby Ven 20 Avr 2012 - 22:36

Haha. Tu as bien raison. La saison dernière, a ma derniere sortie y restait 3 bateau a l'eau a la marina de willsboro bay lac champlain. Et cette année il y avait seulement les bateaux de l'expo qui sont a l'eau a St Paul
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par paulix99 Ven 20 Avr 2012 - 23:16

Chanceux! J'ai tellement hate de voir la bibitte a leau. A t entendre, ca donne le gout d etre atteint du contraire de l allongite, c est quoi deja le mot? Bah, faudraiis que je me trouve un trailer pour mettre l olympic a l eau, histoire d allonger la saison de quelques semaines... Eh kalik, tu devrais te rappliquer avec ta patente et faire en sorte que nous soyons les premier malades a faire de la voile sur le lac! a moins que je sorte l invitation, mais l eau est froide un peu, zut... je vais continuer a ruminer ca... Shocked
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Cabby Sam 21 Avr 2012 - 6:43

L'eau est froide…dry suit. Je pense m'en procuer un pour les fins de saison. Chaque probleme une solution
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par marginal Sam 21 Avr 2012 - 11:35

Power director, fait bien le travail et facile d'utilisation. Beaucoup moins lourd que Corel video studio-pro.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Cabby Lun 23 Avr 2012 - 9:12

bon ben j'ai fait 10h de navigation en 3 jours, dont la dernière journée qui c'est mis a neigé en soirée lol.

disont que la saison est pas ouverte ouverte. lol
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Piperman Lun 23 Avr 2012 - 11:23

Encore une couple de semaines et çà va y être! Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Noel Lun 23 Avr 2012 - 19:00

Aujourd'hui le 23 avril 2012, ce n'est pas une bonne idée de sortir ses guenille dans le bout de Québec...

Avertissement de vent de tempête en vigueur.
Vent du nord-est de 40 à 60 noeuds diminuant à 30 à 40 ce soir et à 15 à 25 après minuit. Vent virant au secteur est de 10 à 20 tôt mardi matin.
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Liette et Jean Mar 24 Avr 2012 - 8:57

Bonjour Cabby,

Très belle qualité d'images. Je regarde depuis quelques semaines cette caméro Gopro et la tentation est très forte.

J'ai vu sur le site que tu peux télécharger un logiciel gratuit. Je n'ai pas les détails vu que je n'ai pas de caméra.

Celle qui m'intéresse la outdoor car il ya une courroie frontale..

Est-t'elle vraiment facile à utiliser? Est-ce que tu peux me dire comment elle était fixée à la bôme? As-tu confiance au système de fixation fournie?

Question indiscrète: dans quel ordre de prix?

Merci pour ton aide et aussi toutes informations pertinentes que tu jugeras utile d'ajouter

Liette
Liette et Jean
Liette et Jean

Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Cabby Mar 24 Avr 2012 - 12:46

Les image sont vraiment belle. Moi j'ai la hero hd. Il y a la hero 2 hd qui a qq chose de plus mais pour 100$ de difference ca valait pas la peine pour moi. Elle ma couté 200$. J'ai la courroie frontale comme tu parle que j'ai utilisé en planche a neige cette hivers et tres bien.

Pour ce qui est des fixations collantes qui vient avec j'ai pas une bonne expérience. Fixé sur mon casque et pas planche a neige et ca decollé. Donc je les est collé avec de la PL premieum. Ca tenu sauf que la braquette en plastique a cassé. Faut dire que je fait de la planche extreme. Je porte des proteges poignets, casque et une protection dorsale pour reduire les risque que je me casse la collone vertebrale et 3 commotion cerebrale a mon actif. Donc normale que les trucs on pas tenu le coup.

Ce que je fais, c'est une attache avec fil de peche et petit mousqueton pour prevenir la chute de la camera. Une securité.

Sur le bateau, j'ai fixé la camera en dessous de la bome près du point d'ecoute avec du super performant et technologique Duck Tape. Lol. Ca fait la job et le fil de securité. Les image sont vraiment cool. Ca change l'angle lors des tack et des empannage sous spi ca fait un bel effet.

Je vais verifier le logiciel que tu parle. J'ai beaucoup de difficulté a faire le montage mon ordi est trop vielle je crois. Des que je fais qq chose de pas pire je vous montre ca.


Tres facile a utilisé. Il faut s'habituer au menu car c'est pas un gros ecran explicite. Je crois que la hero 2 hd est mieux a ce niveau. Tu peux acheter l'ecran lcd qui ce fixe a l'arriere pour voir en directe ce que tu film et ya aussi une telecommande a distance pour la mettre on et off. Sauf que c'est 2 options qui augmente le prix de beaucoup.
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Liette et Jean Mar 24 Avr 2012 - 13:15

Merci beaucoup Cabby pour les précisions.

Tu confirmes mon doute sur leurs fixations. C'est sûr qu'il ya beaucoup d'accessoires. Actuellement j'utilises une petite HD flipshare qui est vraiment bien mais pas à l'épreuve des coups ni de l'eau. Si tu veux voir un film que j'ai réalisé une petite recherche dans les archives et tu en trouveras certainement un.

Je continue à observer, merci encore pour les précisions et j'ai bien hâte de voir une de tes réalisations

Liette
Liette et Jean
Liette et Jean

Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Régis Mar 24 Avr 2012 - 19:47

Tu devrais redonner les liens direct qui donne accès à tes film ça serait plus simple!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison est ouverte Empty Re: La saison est ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum