Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Achat de billet pour le film "du Rêve à la Réalité"

Aller en bas

Achat de billet pour le film "du Rêve à la Réalité" Empty Achat de billet pour le film "du Rêve à la Réalité"

Message par Benoitgm(B32S5) Mar 21 Aoû 2012 - 12:35

Bonjour à vous tous!!!

J'espère que vous avez passé un agréable été...

Les journées de représentation du film approchent, alors juste un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore acheter leurs billets.

Je me permets de vous envoyer ce message car plusieurs m'ont dit que les précédents messages n'étaient pas clairs...

Comme les salles ne sont pas super grandes (150 places et si vous voulez être sûr d'y assister), il serait préférable d'acheter vos billets à l'avance car je ne sais vraiment pas comment ça va se passer à la porte. Si je me fie à quelqu'un qui a déjà fait cette expérience, je risque de manquer de place. Nous voulons donc éviter ce genre de problème. Comme ce sera " premier arrivé, premier servi", j'ai peur que ceux qui ont seulement réservé leurs billets pensent qu'ils ont une une place assurée... Je ne peux pas me permettre de réserver des sièges sans savoir si les personnes y seront réellement... N'allez pas penser que je veux faire de la vente sous pression, c'est simplement pour éviter des petits désagréments.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous voir très bientôt!!!

Voici les infos pour acheter vos billets:

Si vous désirez commander des billets pour la projection de Montréal ou St-Jérôme, Veuillez me faire parvenir un chèque à l'ordre de Benoit Grand'Maison en y incluant le nombre de billet Adulte et enfants, l'endroit ou vous prévoyer assister à la projection, l'adresse de retour où je dois vous faire parvenir les billets ainsi que votre email pour que je vous envoie un rappel quelques jours avant la représentation ...
(S.V.P. n'oubliez pas de mentionner aucun des quatre détails: nombre de billets, endroit, adresse de retour, votre email) Le prix du billet Adulte est de 10$ et celui pour Enfant est de 3$, N'oubliez pas d'inclure les frais de 1$ pour chaque enveloppe que je devrai envoyer...

Si vous désirez commander un Blu-Ray ou DVD (le Blu-Ray est de bien meilleur qualité), Veuillez me faire parvenir un chèque à l'ordre de Benoit Grand'Maison au montant de 23$ / DVD (20$ pour le DVD 3$ de frais d'envoi) en y incluant l'adresse de retour où je dois faire parvenir le Bue-Ray / DVD. Notez bien que les Blu-Ray et DVD ne seront disponible qu'à partir du 16 septembre après les présentations en salle.

Si vous voulez un Blu-Ray en plus de venir à la présentation, faites le moi savoir (je vais graver le DVD juste pour vous) sans envoyer d'argent car je vous le remettrai en main propre lors de la projection et vous aurez droit à un rabais de 5$.

Si vous faites partis des personnes que je rencontre régulièrement, pas besoin de faire tout ça par la poste, je vais traîner des billets avec moi et nous pourrons faire ça en personne afin d'éviter les frais d'envoi...

Mon adresse est:

Benoit Grand'Maison
1004 du Prince
St-Jérôme, Qc
J5L 2E1
Benoitgm(B32S5)
Benoitgm(B32S5)

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.globe-vogueur.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum