Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pause ...!

4 participants

Aller en bas

Pause ...! Empty Pause ...!

Message par Noel Lun 1 Oct 2012 - 21:52

Ça s'en vient... mais le disait si bien l'un des journalistes présent à la conférence de presse donnée par Haddock dans Les Bijoux de la Castafiore: L'alcool..., ...ça fait, on n'est pas pressés! Un peu comme la fin du monde quoi!

http://www.211212.info/
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Lun 1 Oct 2012 - 22:20

Merci Noel pour l'info!...
Merde, je rentre le bateau dare dare cette semaine: Je veux qu'il soit bien à l'abri sous ses toiles quand la fin du monde arrivera!. Pas de chance à prendre avec ces météorites qui vont pleuvoir!.


Dernière édition par Elie le Mar 2 Oct 2012 - 9:18, édité 1 fois

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Noel Mar 2 Oct 2012 - 8:38

Bah! Élie, on crèvera tous ensemble à l'unisson. J'espère avoir le temps de tremper un peu mes lèvres dans une coupe de champagne frais, pétillant de micro bulles avec un soupçon d'acidité. Wink
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Mar 2 Oct 2012 - 9:23

Tu prend bien ça à la légère Noel. La fin du monde c'est sérieux, bordel! . Pas le temps de boire du champagne. Au lieu de t'enfiler des bulles, tu devrais faire une neuvaine, aller à l'oratoire St-Jos, faire contrition, et t'excuser pour toutes les terribles choses que tu as dites ici... Une petite confession serait une bonne idée! ... Sérieux! santa cheers

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Guy du Farniente Mar 2 Oct 2012 - 9:37

Il faudrait êtres innovateurs et faire comme les iles Samoa l'an passé qui ont aboli une date (ajustement fuseau horaire), c'est donc juridiquement possible.

Je propose qu'on se réveille et que madame Marois enlève par décret ministériel le 21.12.12. pour passer durechef au 22.12.12. Non seulement nous éviterions le 22.12.12 mais nous aurions un jour d'avance sur toutes les puissances survivantes.

Un jour d'avance sur toutes les bourses, on téléphone au voisin qui lui est au lendemain et hop, on sape...et que dire des avantages politiques, fini les excuses des nuits des longs couteaux, on saurait à l'avance toutes les manigances, bref même sans catastrophes, c'est la solution à l'essort du québec dans le monde et c'est pas cher des décrets...

Au fait, dans la fin du monde , y aura t-il du vent? Parce que parti comme celà, je pourrais remettre encore un peu ma sortie de l'eau...

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Mar 2 Oct 2012 - 9:49

Une idée à regarder, Guy... Mais, il me semble que des détails restent à régler. D'abord si tu avances au 22 direque, que vas t-il se passer avec la noel: Avancée elle aussi, et Paques, et la trinité idem?... Mais si c'est la fin du monde, et qu'on y échappe, alors c'est la fin du monde partielle en quelque sorte...Et si le reste du Canada est pris dans la fin du monde que va faire mme Marois sans péréquation?. Et l'indépendance qu'est-ce qui va arriver: Fini?. El alors le PQ à quoi il va servir ensuite?... Je me demande si c'est une bonne idée finalement Guy... Penses-y... un vrai bordel... Bon Samoa et le Québec resteraient et tout le reste disparu?... Alors on ira en vacances à Samoa au lieu de Cancun ou Cuba?... Bien des choses à éclaircir, et comme tout le monde sait: le diable est dans les détails!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Guy du Farniente Mar 2 Oct 2012 - 10:10

Ben moi je me disais, puisque le problème vient de la logique formelle d'un calendrier et de la suite logique, réglons celà à la source...la mécanique cantique a amménagé des cahos pas mal plus importants et a démontré son intérêt à plusieurs solutions.

La périquation, de problème, heureusement c'est avant les ajustements de nos rapports d'impôts et pour les perceptions de taxes fédérale encaissé par le Québec...madame Marois a juste à faire un chèque...ahahah

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Mar 2 Oct 2012 - 10:54

Ben moi je me disais, puisque le problème vient de la logique formelle d'un calendrier et de la suite logique, réglons celà à la source...la mécanique cantique a amménagé des cahos pas mal plus importants et a démontré son intérêt à plusieurs solutions.
Alors si tu fait appel à la mécanique cantique alors là tu me perds, quoique je te vois bien chanter des louanges et le nec plus ultra étant sans doute le cantique des cantiques du roi Salomon שִׁיר הַשִּׁירִים אֲשֶׁר לִשְׁלֹמֹה׃ (Sheir Acherim acher Li shlomo pour ceux qui sont challengés en hébreu ). Je trouve que tu risque gros vu que ce cantique est assez olé olé, et mal adapté pour la fin du monde il me semble. D'ailleurs écoute si tu ne crois pas... https://www.youtube.com/watch?v=PvadaPoIfNI
À moins que tu aurait voulu parler des univers multidimentionels de relativité du temps, et de tout le tintouin des folies des quantas et des étranges comportements des trous noirs(et je parle pas des appendices fécaux!). Aurais-je dû comprendre quantique, tu sais le truc des quantas ?... Ça c'est une autre affaire, qui d'ailleurs est de l'hébreu pour moi, et c'est tout dire! Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Guy du Farniente Mar 2 Oct 2012 - 11:09

Moi et les chats dans des boîtes...j'ai pas été voir.

Ton chanteur, il était pas à la soirée avec Céline?

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Mar 2 Oct 2012 - 11:18

Sartin qui y était... C'est le genre! Very Happy Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Noel Mar 2 Oct 2012 - 11:42

Elie a écrit:Tu prend bien ça à la légère Noel. La fin du monde c'est sérieux, bordel! . Pas le temps de boire du champagne. Au lieu de t'enfiler des bulles, tu devrais faire une neuvaine, aller à l'oratoire St-Jos, faire contrition, et t'excuser pour toutes les terribles choses que tu as dites ici... Une petite confession serait une bonne idée! ... Sérieux! santa cheers

Ma tou mé prend pour un certain Zambito... tu me vois faire une confession poublique comme ça?
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Noel Mar 2 Oct 2012 - 11:49

L'ajustement grégorien
En 1582, le pape Grégoire XIII décida dans la bulle Inter gravissimas[4] que le jeudi 4 octobre 1582 serait immédiatement suivi par le vendredi 15 octobre pour compenser le décalage accumulé au fil des siècles.
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Guy du Farniente Mar 2 Oct 2012 - 11:59

Donc, on n'en est pas à notre première fin du monde, il a du faire tomber celà sur les deux semaies de vacances de son staff,
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Piperman Mar 2 Oct 2012 - 14:51

Je gage que ce pape a fait cette bulle en pettant dans son bain! Twisted Evil Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Ancien membre Mar 2 Oct 2012 - 15:53

Je gage que ce pape a fait cette bulle en pettant dans son bain!

Elle est bien bonne Michel! Une bulle puante en quelque sorte. Very Happy Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause ...! Empty Re: Pause ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum