Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kennedy disait vrai?

3 participants

Aller en bas

Kennedy disait vrai? Empty Kennedy disait vrai?

Message par Marc Sam 24 Nov 2012 - 7:54

Kennedy disait vrai? 2EF0EC59-FB93-4A8B-9B89-8161E2E8B6D4-5743-000004741AF5C22Ei

Kennedy disait vrai? 0933DBD4-1B2B-460F-9527-02CE81EB9C9F-5743-0000047342E039FF
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy disait vrai? Empty Re: Kennedy disait vrai?

Message par Ancien membre Sam 24 Nov 2012 - 8:06

Les petits Kennedy aimaient vraiment la voile qu'ils pratiquaient dans un coin difficile, Cape Cod, et ses iles pleines de traquenard. Je sais aussi que le liquide amniotique , dans lequel nous avons macéré pendant des mois et même pratiqué nos premiers crawls est assez semblable à l'eau salée du point de vue chimique, alors c'est très possible que notre amour de la mer vienne de cette période. Idem pour notre gout des histoires salées!... Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy disait vrai? Empty Re: Kennedy disait vrai?

Message par Dede_M25 Sam 24 Nov 2012 - 9:20

Elie a écrit:Les petits Kennedy aimaient vraiment la voile qu'ils pratiquaient dans un coin difficile, Cape Cod, et ses iles pleines de traquenard. Je sais aussi que le liquide amniotique , dans lequel nous avons macéré pendant des mois et même pratiqué nos premiers crawls est assez semblable à l'eau salée du point de vue chimique, alors c'est très possible que notre amour de la mer vienne de cette période. Idem pour notre gout des histoires salées!... Very Happy Very Happy



Je n'aurais jamais cru que c'est à ma mère que je dois mon goût pour la voile et les histoires de c...Shocked
Dede_M25
Dede_M25

Messages : 253
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy disait vrai? Empty Re: Kennedy disait vrai?

Message par Ancien membre Sam 24 Nov 2012 - 10:36

En fait quand on y pense, on est dans le fond des produits de notre belle Terre et avant les restes d'un cataclysme explosif d'étoile, ce que l'on pourrait vouloir dire que nous sommes donc faits de poussières d'étoiles. Notre sang charrie une formidable quantité de fer, d'eau et d'autres minéraux. Et les signaux dans notre cerveau voyagent grâce au principe de diffusion des gaz, et l'azote(le gaz le plus répandu sur notre Terre) est le véhicule de ce système d'information ultra rapide : Pas d'ordi qui cherche les données aussi vite que notre cerveau(Évidemment pour un diplômé de Poulet Technique pseudo-pilote, ça s'applique pas cheers ).

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy disait vrai? Empty Re: Kennedy disait vrai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum