Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

5 participants

Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par paulix99 Mar 22 Jan 2013 - 15:15

Vous en pensez quoi? Je garde mon opinion pour moi ce coup la clown !


Skippé par Stéphane Narvaez, Oïkos est le seul bateau de série à avoir fait le tour du monde à l'envers. Il s'agit d'un Sharp 47, de la famille des ULDB (déplacement ultra-léger) conçu par Guy Ribadeau-Dumas et construit en alu au chantier Leguen-Hemidy en 1985. Racheté 15 000 € en 2010, le bateau est en mauvais état : avec l'aide d'amis et de partenaires, Stéphane a passé 18 mois à le préparer en l'adaptant à son projet et à sa personnalité. Le résultat est surprenant. Voici, en vidéo, la visite d'Oïkos par son skipper.

http://www.voilesetvoiliers.com/les-videos/tour-du-monde-a-lenvers-en-solitaire-visite-doikos-le-sharp-47-de-stephane-narvaez/


https://www.youtube.com/watch?v=dt9rxVKXcuo
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Re: Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par Windfall V Mar 22 Jan 2013 - 16:01

Très bien mais je me verrais très mal inviter une pitoune sur ce bateau What a Face
Windfall V
Windfall V

Messages : 148
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Re: Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par Régis Mar 22 Jan 2013 - 16:17

Merci Paul pour ces liens. Je n'avais pas eu vent de cette aventure. Tout comme toi je vais garder mes commentaires pour quand on se verra! Wink
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Re: Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par gab Mer 23 Jan 2013 - 12:49

J'ai toujours rêvé de dormir dans une tente sur une trip en voilier Laughing. Sinon je suis certain qu'il y a plusieurs personnes (dont moi) qui ont vraiment hate de possèdé cette revue pour en apprendre plus long sur se trip inhabituel.

Fellicitation à ce marin
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Re: Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par Ancien membre Mer 23 Jan 2013 - 18:59

Un joli bordel!. Mais z'ont l'air eureux comme une chatte qui pisse dans le son...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers... Empty Re: Une aventure autour du monde, 3 caps, a l'envers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum