Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau logiciel de montage de GOpro

4 participants

Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Serenity (Corsair F24) Sam 5 Oct 2013 - 11:55

J'ai essayé le nouveau logiciel de montage  gratuit de Gopro... il est vraiment super... et facile d'uilisation...

Merci à Louis Ariel pour le in ....

Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Louis Ariel Sam 5 Oct 2013 - 13:43

Les "templates" sont intéressants. Je vais avoir un peu plus de temps cet hiver pour m'approprier plus le logiciel.
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Serenity (Corsair F24) Sam 5 Oct 2013 - 18:03

Louis Ariel a écrit:Les "templates" sont intéressants. Je vais avoir un peu plus de temps cet hiver pour m'approprier plus le logiciel.
Moi aussi...j'aime bien les templates... Mon video est fait à partir de celui de moto-cross...Je prépare un video qui va résumer ma première saison sur SERENITY... à suivre...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Phil KK8.5 Sam 5 Oct 2013 - 18:56

J'ai un GoPro de première génération,je remarque que sur cette dernière génération,l'image est beaucoup plus belle,et qu'il y a moins de distorsion dans l'image du au grand angle.Tres beau petit vidéo,Bravo!

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Piperman Dim 6 Oct 2013 - 10:47

Moi, j'ai ajusté ma camera pour avoir un angle moins large.  Je l'ai ajusté à 127% et c'est bien moins dérangeant. (À mes yeux en tout cas!...)  Wink 

Je remarque la publicité "GoPro" au début des clips. As t'on le choix de la mettre ou c'est imposé par le logiciel?... Neutral
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Serenity (Corsair F24) Dim 6 Oct 2013 - 11:19

Piperman a écrit:Moi, j'ai ajusté ma camera pour avoir un angle moins large.  Je l'ai ajusté à 127% et c'est bien moins dérangeant. (À mes yeux en tout cas!...)  Wink 

Je remarque la publicité "GoPro" au début des clips. As t'on le choix de la mettre ou c'est imposé par le logiciel?... Neutral
Oui, tu peux enlever la pub... je l'ai laissé pour voir mais je vais l'enlever la prochaine fois...au moins au début du clip....
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Louis Ariel Dim 6 Oct 2013 - 11:29

En effet, elle est optionnelle.

Voici un autre clip, fait avec un autre "template" où j'ai placé des clips au lieu de la pub. Une sortie avec mon beau-frère.



Dernière édition par Louis Ariel le Dim 6 Oct 2013 - 11:30, édité 1 fois (Raison : Précision)
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Piperman Dim 6 Oct 2013 - 12:22

C'est bien!... Smile   Çà aurait été dommage autrement.
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logiciel de montage de GOpro Empty Re: Nouveau logiciel de montage de GOpro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum