Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En attendant la mise-a-l'eau.................

+6
Piperman
Pollito
Denis K850
Ancien membre
Concerto II
Melibel
10 participants

Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Dim 27 Mar 2011 - 18:04

Laughing

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit ...
Êtes vous occupé ce soir ?
Non ! répond le voisin tout heureux …




Génial, vous pouvez garder mon chien s’il vous plaît ?
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Dim 27 Mar 2011 - 18:11

Un p’tit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un p’tit plaisir.

La matrone le conduit vers une jeune fille apetissante et prête à tout.



Sûre d’elle, la fille lui dit :

« Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! »

Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.

« Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché.


« Fais toé z’en pas pépé …on va faire l’amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! »



La fillUn p’tit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un p’tit plaisir.

La matrone le conduit vers une jeune fille apetissante et prête à tout.



Sûre d’elle, la fille lui dit :

« Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! »

Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.

« Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché.


« Fais toé z’en pas pépé …on va faire l’amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! »



La fille se déshabille à son tour. À son tour, le p’tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette à la fenêtre.




« Qu’est-ce que tu fais là, le malade ? Es-tu en train d’essayer de te venger ? »



« Pas du tout ma belle …mais le temps que ça va prendre pour que j’aie une érection, la mode va sûrement avoir changé .










e se déshabille à son tour. À son tour, le p’tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette à la fenêtre.




« Qu’est-ce que tu fais là, le malade ? Es-tu en train d’essayer de te venger ? »



« Pas du tout ma belle …mais le temps que ça va prendre pour que j’aie une érection, la mode va sûrement avoir changé .
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Dim 27 Mar 2011 - 18:13

oupsss ca pas ben fonctionner
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Concerto II Dim 27 Mar 2011 - 18:47

Hey salut Melibel,

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.

- Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?

- Bien sûr, mais à une condition: si vous touchez à un seul cheveu de ma fille, je vous infligerais les 3 pires supplices chinois connus.

- "OK", répond l'homme, pensant que, de toute façon, la fille doit être bien vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l’œil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention à ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec un post-it disant:
"1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine". Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit un autre post-it sur la fenêtre disant: :

"2ème supplice chinois : Grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche à la pierre, qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, en tombant sur le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a d'écrit : "3ème supplice chinois : Testicule droit lié au pied du lit"..
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Un trop petit voilier??

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:56

- Capitaine? - Oui? - On a peut-être un problème... - Lequel? - Le sonar indique de grosses masses qui suivent notre voilier...


En attendant la mise-a-l'eau................. Voilie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Dim 27 Mar 2011 - 19:36

Concerto II , arrête ça fait mal jusse d'y penser tes histoires d'amourettes.. Dis tu as pris des cours ou comme Obélix tu es tombé dans un tonneau à blagues quand tu était petit?... Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Dim 27 Mar 2011 - 20:02

Hey Concerto...
Razz
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Dim 27 Mar 2011 - 20:08

Un gars rencontre dans la rue une fille magnifique avec des seins magnifiques.

Il s'approche d'elle et lui dit :

- Est-ce que pour 1 000$ vous accepteriez que je vous morde les seins ?

La femme outrée le rejette et continue sa route...

Le mec fait le tour du pâté de maison, de façon à retomber sur elle :

- Est-ce que pour 10 000$ vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?

Même réaction, elle le rejette...

Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois :

- Est-ce que pour 100 000$, vous accepteriez que je vous morde les seins...

La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...

Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.

L'homme n'en revient pas, il a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les lécher, les malaxer, met la tête dedans...

Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :

- Mais ?... Vous les mordez pas ?...

Et l'homme :

- Ben ! Non ! C'est trop cher...

En attendant la mise-a-l'eau................. Reply_rc_forum Cool
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Denis K850 Dim 27 Mar 2011 - 21:16

Élie écrit:

"Concerto II , Dis tu as pris des cours ou comme Obélix tu es tombé dans un tonneau à blagues quand tu était petit?... Very Happy Very Happy"

Sûrement comme Obélix. D'ailleurs il porte un spi de la même couleur que le pantalon d'Obélix. Very Happy

Denis K850

Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Concerto II Dim 27 Mar 2011 - 22:43

Sûrement comme Obélix. D'ailleurs il porte un spi de la même couleur que le pantalon d'Obélix. Very Happy

C'est vrai j'avais pas remarqué Smile Laughing bounce comme disait Moman de la tite vie est bonne! est bonne! est bonne! m'allé voir à ma dinde hi!hi!hi!
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Lun 28 Mar 2011 - 7:55

Sûrement comme Obélix. D'ailleurs il porte un spi de la même couleur que le pantalon d'Obélix.

C'EST.... le pantalon d'Obélix :d Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Concerto II Lun 28 Mar 2011 - 8:00

Comme dirait le monsieur dans la TV hi!hi!hi! bonne semaine.... Smile

Roger et son ami allaient skier. Ils avaient pris la voiture de Roger et se dirigeaient vers le nord. Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.

"Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici". "Soyez rassurée, dit Roger , nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement". La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit.

Le lendemain le temps s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin. Ce fut un fantastique week-end sur les skis. 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat. Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.

Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda : " Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité ? " " Oui", répondit Marcel. " Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?' " Eh bien, euh, oui, dit Marcel , un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir." " Et tu lui as donné mon nom à la place du tien ?" Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit : " Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça?" "Elle vient de mourir et m'a tout légué." bounce
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Lun 28 Mar 2011 - 8:53

Ça confirme une chose Concerto: Les femmes ne sont pas prévisibles, et comme les blagues c'est ce qui fait leur charme! Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Concerto II Lun 28 Mar 2011 - 10:46

Cher docteur Mailloux,
Quand j'ai pris ma retraite, j'avais vraiment
hâte de consacrer plus de temps à mon
passe-temps favori: la pêche aux dorés.
Je me suis donc acheté une chaloupe de pêche
et puis j 'ai essayé, mais en vain, de convaincre
ma femme de venir avec moi.
Mais elle n'a jamais aimé la pêche aux dorés.
Un jour, je suis allé me chercher des appâts et
des leurres au petit magasin de pêche.
Je me suis mis à parler avec Claude qui en est propriétaire
et qui aime pêcher le doré autant que moi.
On est bien vite devenu compagnons de pêche.
Comme je vous le disais, ma femme n'aime pas la
pêche et refusait de venir avec nous
et se plaignait que j'y allais trop souvent.
Il y a quelques semaines, Claude et moi avons fait le meilleur voyage de pêche à date.


Non seulement, j'ai attrapé un beau gros doré
mais quelques minutes plus tard, Claude a
attrapé son jumeau.
J'ai donc pris une photo de Claude tenant les
deux dorés dans ses mains pour les montrer à ma
femme avec l'espoir qu'elle serait plus intéressée
à venir à la pêche.
Au lieu de cela, elle ne veut absolument plus que
j'aille pêcher avec Claude, et elle insiste pour
que je vende le bateau de pêche.
C'est à croire qu'elle ne veut pas que j'aie le
moindre plaisir.
Que me conseillez-vous docteur?
Ne pas écouter ma femme et continuer à
aller à la pêche avec Claude, ou vendre
le bateau selon son désir ?

Merci.



P.S. Voir en bas la photo de Claude et des
deux dorés que nous avons attrapés.
Claude tenant les deux dorés!

En attendant la mise-a-l'eau................. Rad9647D
Cher pêcheur,
Vous êtes un incompris

Qui a besoin d'une femme qui se plaint tout le temps quand on
peut avoir une si belle paire ......de dorés
Sincèrement
Dr.Maillou


Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Lun 28 Mar 2011 - 11:19

Moi aussi j' aime la pêche aux dorés. Peut-être que Claude aimerait venir avec moi aussi? J'ai un joli voilier de 47 pds avec tout ce qu'il faut pour pécher! ... Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Lun 28 Mar 2011 - 17:37

passe une tite annonce Élie.....on sait jamais.....
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Lun 28 Mar 2011 - 17:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Pollito Mar 29 Mar 2011 - 8:25

attention, images d'une violence insoutenable!

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Mar 29 Mar 2011 - 10:36

Ça lui apprendra à ce goujat morveux de ne pas respecter le sexe faible. J'espère que la pauvre petite n'a pas trop été traumatisée psychologiquement. ...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Mer 30 Mar 2011 - 18:18

Lettre d'une blonde à son fils ...



- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car ...je sais que tu ne lis pas rapidement.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a dit qu'elle avait l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule What a Face
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Ven 1 Avr 2011 - 6:51

Comment un homme choisit sa femme ?

Un homme avait 3 petites amies mais
il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré $15 milles de sa banque,
donné 5 milles à chacune et a dit:

- 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être
plus belle pour toi, pour te plaire :
Tout ça parce que je t'aime.'

La 2eme a été au même shopping,
a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis,
bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
Tout ça parce que je t'aime.


La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 milles à l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et
j'ai gagné le mien.
Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.


Alors, l'homme réfléchit ...





réfléchit...


réfléchit.....


réfléchit...



réfléchit...


réfléchit...

réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup.....)


réfléchit....

réfléchit.....

réfléchit....


réfléchit....

réfléchit...



pète...


réfléchit...





réfléchit..







réfléchit...




réfléchit..






rote...







réfléchit...


réfléchit..






réfléchit...




réfléchit...





réfléchit..








réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)










réfléchit...










réfléchit...










réfléchit...










réfléchit...










réfléchit...










se gratte les couilles...







réfléchit...






réfléchit..






réfléchit...









réfléchit....






Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros seins. tongue
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Piperman Ven 1 Avr 2011 - 8:53

J'y ai réfléchi et...........Je suis d'accord avec lui à 100% Very Happy
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Nicolasgo Ven 1 Avr 2011 - 9:24

Moi je réflechir encore Very Happy
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par marginal Jeu 7 Avr 2011 - 12:55

Elle est vrai celle là... arrivé ce matin.

Un gestionnaire immobilier m'appelle afin que je l'autorise à faire des travaux majeurs à l'ensemble des salles de bains d'un immeuble à logement...

Dans la liste des matériaux de construction il y a un item qui me surprend... 100 feuilles de gyproc MARIN !!!

Je crois qu'il voulait dire du gyproc aquafuge (panneaux verts) !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Régis Jeu 7 Avr 2011 - 14:50

**AVIS À LA POPULATION**

Avis Québec

Le 1 janvier 2011
Avis à la population du Québec

Le gouvernement du Québec, via son ministère des transports a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2011.

Cette nouvelle loi fait en sorte qu'à partir du 1er janvier 2012, tous les BS qui décèdent seront obligatoirement incinérés.

Leurs cendres seront récupérées pour être mélangées à l'asphalte.

Le but de cette mesure est d'empêcher l'asphalte de travailler.

Yvon Sévacher
Ministre des transports

Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Pollito Sam 9 Avr 2011 - 8:18

La grimace:

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Jean Lun 11 Avr 2011 - 20:52

]Un couple de la Beauce s'en retournait à la maison par une soirée glaciale d'automne.

Soudainement elle dit à son mari: " Arrête l'auto immédiatement." Ce qu'il fit sans demander pourquoi.
Elle venait tout juste d'apercevoir un bébé moufette sur accotement.
Elle sortit rapidement du véhicule pour constater que le bébé moufette était toujours vivant.
Elle
dit à son tendre époux : " Il est presque gelé, c'est une créature du
bon Dieu. Nous pourrions l'apporter avec nous, le réchauffer et le
relâcher demain matin."

Il dit: " O.K. chérie... Monte vite d'ans l'auto, nous l'apportons, mais c'est juste pour te faire plaisir...."
[b][i]Elle demanda: " Où pourrions nous le mettre pour le réchauffer?"
Il lui répondit: " Mets le entre tes jambes. C'est un bon endroit et chaud."
Elle lui demanda: " Mais la senteur....?"

]La réponse fut assez rapide
" Bouche lui le nez...."
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Mar 12 Avr 2011 - 17:25

Lui il connait ça!... L'expérience... Pauvre mouffette. Very Happy Very Happy Very Happy .



Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Jeu 14 Avr 2011 - 16:48

Après une nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr le mec est un peu inquiet C'est ton mari ?-Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ?-Mais non ! Pas du tout dit-elle en lui mordillant l'oreille.Bon, mais alors c'est qui ?elle lui murmure .....C'était moi avant l'opération Laughing
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty 1915, mais toujours d'actualité, mesdames, faite plaisir à votre homme pour pas cher!

Message par Pollito Mar 19 Avr 2011 - 7:16

En attendant la mise-a-l'eau................. Lettredamour

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Ancien membre Mar 19 Avr 2011 - 8:22

Il y a longtemps un collègue de travail assez versé en comptabilité m'expliquait qu'après une évaluation exhaustive il était arrivé à la conclusion que le mariage était une très mauvaise affaire. Pourtant sa femme assez jolie était bien sage, gardait la maison et s'occupait de son intérieur.
Son évaluation était bien détaillée:
- Dépenses de nourriture de madame:$6000 par an;
- Vacances $1500;
- Vêtements et toilettes $2000;
- Logement(part de madame) $11000;
- Parage du patrimoine (réserve) $8000;
- Petites dépenses de madame $5000;
- Autres dépenses diverses $3000.
Soit un total de $36500.
Comme il tire en moyenne que 36 bottes par année(madame a mal à la tête souvent!) , le prix de revient par coup dépasse les $1000. A ce prix il prétendant pouvoir se payer les plus belles filles, jeunes, changer de modèles à son gout, essayer tous les genres. Et il n'aurait pas eu à endurer les engueulades, les maux de têtes, les discussions stupides, les bavardages insensés, et la belle mère!... Il a divorcé pas longtemps après pour des raisons économiques qu'il a expliqué à sa douce: C'était pas rentable son mariage...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Mer 27 Avr 2011 - 17:36

Après 35 ans de travail au service postal, un facteur se prépare pour sa retraite et

entreprend sa dernière journée comme facteur.

Une famille lui donne une stylo comme cadeau, une autre un porte-clés,

et quand il sonne à la troisième porte, une belle blonde apparaît,

lui prend la main et l'amène dans sa chambre où ils passent deux heures de

merveilleux "sexe". Après une bonne douche, elle prépare un déjeuner: oeufs

avec jambon et jus d'orange et enfin lui remet $5.

Durant le repas, abasourdi il demande: "Pouvez-vous m'expliquer tout çà ?"

La Blonde lui répond: "Hier, j'ai dit à mon mari que notre facteur prenait sa retraite

et que nous pourrions faire quelque chose de spécial pour lui, et il m’a dit:

"Fuck le facteur! donne-lui $5.!" tongue
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Mer 4 Mai 2011 - 13:44

Very Happy Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :

Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale.

Or, il advint qu'un beau matin de printemps, notre radieuse Ève eut la dent !

Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, juste un arbre avec de rouges fruits !

Elle en prit une, par curiosité,
Et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère, il lui envoya un sortilège !



Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents,
Elle s'encourut voir le brave Adam !



Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf bien foutue
Il lui proposa naïvement son attribut !



Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
Elle finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!! cheers
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Melibel Ven 6 Mai 2011 - 18:40

Un jour, un Arabe franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter.
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté
L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
L'arabe : Mais pourquoi chif ?
L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p…
L'arabe: Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.
L'agent: Vous deviez vous ARRÊTER et vous ne l'avez pas fait,
CARTE D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!!
L'arabe: Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...
L'agent: Descendez de votre véhicule
Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.
Ensuite il continue à le frapper un petit moment.
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe:
Je m'arrête ou je ralentis ?.......
Ti t'arrête.......

Eh bien voilà, t'a compris la différence ! ! ! alien
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la mise-a-l'eau................. Empty Re: En attendant la mise-a-l'eau.................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum