Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Génératrice PowerHouse

5 participants

Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Génératrice PowerHouse

Message par Concerto II Lun 13 Jan 2014 - 13:53

Elle est est à 699$ en place et lieu de 1 499$

La Honda 2000 est à 1 399$

Quelqu'un connaît?   Question 

Est-ce un bon produit où il est préférable de s'abstenir?  scratch 

http://www.powerhouse-products.com/powerhouse_product/ph2100pri-2/

Marci à l'avance
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Ancien membre Lun 13 Jan 2014 - 14:05

La honda est la référence, en matière de petites génératrices. Mais à ce que l'on dit en cas de panne, la réparer est vraiment ruineux, au point de préférer son remplacement. Ça peut revenir cher. La Powerhouse que j'ai déjà considéré a 2 défauts: Son poids 66 lbs, vide, et son bruit. Et comment se comporte t-elle dans un environnement ou l'air salin domine?...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par paulix99 Lun 13 Jan 2014 - 18:06

Définitivement la honda 2000is, c'est la référence.. Prix: 1399, avec le rabais de 100$, prix auquel il faut rajouter le transport et préparation qui varie entre 39 et 50$.. Autre choix possible la Yamaha 2000, qui se détail dans les meme prix que la honda.. 2 excellents produits.. Je m'en tiendrais à ces 2 marques, a considérer la garantie de 36 mois offerte... 

Pour ce qui est des réparations, les pieces d'origine Honda sont chere.. Le truc, c'est que ca ne casse pas souvent, nous vendons les 2 marques et c'est assez rare qu'on voit des retours.. Généralement ceux qui reviennent pour faire réparer ces génératrices sont des gens qui utilises la leurs sans ménagement. Dons elles virent toujours au chalet et sont trimbalées dans des boites de pick up à longueur d'année... Je ne m'en ferais pas avec ca.

Si tu as des questions particulieres sur ces machines, écris moi en privé, c est mon travail de vendre ca..
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par MonsieurTranquille Lun 13 Jan 2014 - 18:38

On vend la powerhouse a mon travail, c'est bien, ca brise pas trop souvent.  Pour un usage occasionnel c'est parfait, pour un gars qui s'en sert a tout les jours 12 mois par annee une honda c'est mieux.
MonsieurTranquille
MonsieurTranquille

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2012

http://www.flickriver.com/photos/samuelgagnon/

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Concerto II Mar 14 Jan 2014 - 6:52

Merci pour vos commentaires.

Se sera la Honda

Bonne journée
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Ancien membre Mar 14 Jan 2014 - 8:11

L'idée de panneaux solaires de grande capacité ne serait-elle pas une option valable à une génératrice, l'essence, l'entretien, etc.?

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Concerto II Mar 14 Jan 2014 - 10:45

J'y pense sérieusement comme je pense à la genératrice, car nous arrivons, très bientôt, au moment où Concerto sera en continuel mouvement 4 à 5 mois par année, et ce, avec un minimum d'arrêts en marinas autre que pour le ravitaillement.  2014 encore sur notre beaux St-Laurent dans l'haut comme dans l'bas. 2015 direction Baie Georgienne.

Deux raisons me ralentissent pour les panneaux:
1- L'installation que je trouve encombrante
2- L'utilisation du circuit 110 qui devient peu utilisable, que voulez-vous j'aime pas les inverteurs

Les raisons qui favoriseraient la génératrice:
1- L'essence, nous l'avons déjà à bord pour le moteur yamaha 4 temps de l'annexe
2- L'espace, nous avons l'endroit qui nous prive de rien etn'est pas encombrant
3- Le poids l'avantage comparé au solaire qui place ce dernier en hauteur
4- Testé lors des deux dernières saisons les bateries demandent recharge aux 48 heures avec utilisation sans restriction aucune
5- Temps de fonctionnement pour la recharge ± 2 heures, dépendant de lutilisation du moteur lors des 48 heures précédentes
6- Si recharge le matin utilisation du 110 pour utilisation d'outils ou autres et même du toaster et l'expresso m


Dernière édition par Concerto II le Mar 14 Jan 2014 - 11:12, édité 1 fois
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Ancien membre Mar 14 Jan 2014 - 10:52

As tu pensé à une génératrice diesel 'inboard' genre Panda?. Utilise le même carburant que le moteur, automatique, et assez puissante.
En ce qui me concerne, j'ai installé des panneaux solaires semi rigides sur le bimini(invisible et peu encombrant et très léger(3kg pour 100waas chacun). C'était un essai, mais cette année j'en rajoute 2 de plus toujours sur le bimini ce qui va me donner 400 watts(ou plus). Déjà avec 200 watts mes batteries étaient contentes et avec 400 je vais laisser les 2 frigos en route tout le temps.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Concerto II Mar 14 Jan 2014 - 11:07

Ouf.... Faillis perdre tout ce que j'avais écrit, donc:

6- .....et même le toaster et l'expresso machine et si la recharge a lieu en soirée, on se regarde un bon  film hi!hi!hi!

Finalement peut-être un peu des deux, pourquoi pas?

Ouais le flexible intéressant....
Concerto II
Concerto II

Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Marc Mer 15 Jan 2014 - 18:27

J'avais la 2000 elle coulait l'huile donc retourné chez Costco. Plus puissante que la Champion équivalente avant que le breaker lâche.

Je viens de recevoir le 3000 watts pour la roulotte, pas eu le temps de l'essayer
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Génératrice PowerHouse Empty Re: Génératrice PowerHouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum