Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Heures et dates Pont ( CN ) des trains de Noyan 2014 bateaux et voiliers

Aller en bas

Heures et dates Pont ( CN ) des trains de Noyan 2014 bateaux et voiliers Empty Heures et dates Pont ( CN ) des trains de Noyan 2014 bateaux et voiliers

Message par Guy du Farniente Jeu 11 Sep 2014 - 9:42

Je n'ai pas trouvé le lien actuel du pont du CN nommé maintenant : Canada Atlantic Railway Bridge comme de son ancien nom.

Pour les nouveaux, ce pont reste ouvert toute l'année afin de faciliter la navigation et est refermé que pour le  passage d'un train. En hiver, le pont ferme pour des raisons pratiques pour la saison empêchant ainsi la circulation nautique sur le Richelieu. Et parfois le retour de certains retardataires . La hauteur est parfois moins de  5 pieds...

Alors je reporte les heures gentiment communiquées par la Marina Gosselin pour 2014

Le pont est ouvert du 17 septembre au 13 octobre (inclus) du LUNDI au JEUDI de 8h00 à 18h00 et le VENDREDI à DIMANCHE  de 8h00 à 20h00.

Et prévoyez un délais raisonnable pour les douanes Canadiennes, son affluence et pour le trajet des douanes au pont. J'ai été quelquefois le dernier à fermer la saison et j'ai vraiment vu le pont se refermer derrière moi et devant quelques malchanceux...et aux conversations devinées et aux appels de sirène... le gars as l'air d'arriver, me faire un beau sourire en m'envoyant la main, faire sa job à l'heure et repartir...
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum