Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Régularité température frigo!

2 participants

Aller en bas

Régularité température frigo! Empty Régularité température frigo!

Message par Régis Dim 19 Juil 2015 - 12:53

J'aimerais savoir exemple, « Pour maintenir votre température intérieur du frigo disons à 04 degrés Celsius stable,  devez vous réajuster le bouton de contrôle à l'occasion ou selon la température à l'extérieur dans le voilier. » Dans mon cas je dois jongler légèrement avec le contrôle si je veux maintenir ma température intérieur à 04 si non je risque que ça descende à 0 degrés ou le contraire à 06 degrés sous l'influence de la température à l'intérieur du voilier. Je sais que tout est dans l'isolation, mais il fait super bien la job si ce n'est que ce jonglage avec le bouton! J'ai une adler Barbour super cool machine! Bien sur si vous avez un thermomètre intérieur pour vérifier si non vous ne le savez pas à moins que votre bière gèle.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Régularité température frigo! Empty Re: Régularité température frigo!

Message par letrusquin Dim 19 Juil 2015 - 22:35

Salut Régis,

j'essaierai de faire des tests à notre prochain séjour.

Durant les 2 dernières semaines, puisqu'il faisait plus chaud à l'extérieur, j'ai maintenu le thermostat à 5 sur 7 alors qu'à l'automne dernier, je le laissais à 4 sur 7. Ça nous permet de maintenir le congelé dans la partie congélateur. Moins que ça, le congélo ne congèle pas.

Néanmoins, je le règle à notre arrivée et n'y touche plus jusqu'à notre départ où je le ferme complètement.
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Régularité température frigo! Empty Re: Régularité température frigo!

Message par Régis Dim 19 Juil 2015 - 22:54

Le mien fonctionne non stop de la mise à l'eau à la sortie de l'eau. Mais selon la quantité de stock à l'intérieur, selon la température extérieur je dois réajuster. Je vais régler le problème en installant un thermostat électronique numérique plutôt que celui mécanique que j'ai présentement ainsi si je le met à 04 il restera à 04. Je le tien présentement à ça même si ça varie parfois entre 06 et 01 et le congélo lui demeure ainsi super froid. J'ai de la glace, et plein de truc dans le congélateur et ça demeure bien congelé! J'en arrive à cette conversion car la semaine dernière la température extérieur à descendu et la température intérieur est allé au point de congélation et une cannette de coke à ouvert et m'a fait un dégat du maudit. Alors je ne veux plus que ça arrive!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Régularité température frigo! Empty Re: Régularité température frigo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum