Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Changement de drisse. Quel serait votre choix

3 participants

Aller en bas

Changement de drisse. Quel serait votre choix Empty Changement de drisse. Quel serait votre choix

Message par L'apache Dim 17 Avr 2011 - 19:27

Je veut changer de drisse de grand voile et de genois et le choix est vraiment multiple. Je ne fais pas de course mais je veut quelque chose d'intermédiaire a un prix raisonnable. Équinox a 1.00 le pied me semble bien et a un étirement de 4%. Quel serait votre choix.
L'apache
L'apache

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de drisse. Quel serait votre choix Empty Re: Changement de drisse. Quel serait votre choix

Message par Flagman101 Dim 17 Avr 2011 - 20:43

Polyesther bien ordinaire.
Ça s'ajuste facilement une fois étiré.
De toute façon les cordages "exotique" bonne chance pour en trouver en bas de $2.00 le pieds.
Voile sud a du bon stock aussi.
Il ne vend plus de cheap.
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

Changement de drisse. Quel serait votre choix Empty Re: Changement de drisse. Quel serait votre choix

Message par Ancien membre Dim 17 Avr 2011 - 23:07

Étirement à 4% c'est pas mal beaucoup: Par exemple sur un était de 40 pds, ça donne 19 pouces. Beaucoup. Un bon cordage de drisse comme XLS est nettement mieux. J'ai certaines drisses en dynéma et ça c'est vraiment difficile à étirer.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de drisse. Quel serait votre choix Empty Re: Changement de drisse. Quel serait votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum