Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que la saison commence!

3 participants

Aller en bas

Que la saison commence! Empty Que la saison commence!

Message par paulix99 Ven 13 Mai 2011 - 8:43

Plus qu une semaine a Roberval avant la mise a l eau! L arrivée a St-paul a été un peu cahotique.. Allé-retour-allé a la tuque car j avais oublié les clefs, un corbeau frappé.. et un chevreuil décapité par mon miroir de voiture, tres chanceux sur ce coup la..! Shocked . Arrivé a St-Paul le bateau est dans 2 pieds d eau, pas moyen d avoir acces(sic)...

innondation oblige ca a pris 3 jours avant que les gars de la marina gagnon bougent le bateau de la flotte.. un gros merci a eux pour leurs dévoument et leurs compréhension! Des gars géniaux!!!!! Et un merci spétial a Richard au service sans lui je serais encore la a attendre!!

Et de gros travaux mécanique,estétique et électrique qui restent a parfaire une fois a quai a st-fé.. Ah oui il n y a plus de quai.. Ils sont renduent a pointe bleu en pieces... mal barré! Plan B.. pour l instant il n y en a pas! sauf peut etre ma visse au fond de la riviere, mais va t elle supporter 7000lbs de traction?? Et les 5'3 de tirant d eau que se passera t-il? Je n en suis pas sur!! Peu importe les solutions, le bateau sera sur la route le 19 au soir et a l eau le 21!! donc bonne saison a tous!!!!!!!!!!! plus qu une semaine j ai hate!!! bounce
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par gilles//magnum 250// Ven 13 Mai 2011 - 8:51

Pas sure que les ecluse vont etre ouverte,a suivre

gilles//magnum 250//

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par paulix99 Ven 13 Mai 2011 - 11:00

Les écluses??? meme si elles sont fermées, le bateau sera a roberval quand meme!! Question
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par gilles//magnum 250// Ven 13 Mai 2011 - 12:20

je pensais que tu etais a st-paul

gilles//magnum 250//

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par Régis Ven 13 Mai 2011 - 12:51

En début de saison ton 5'3" ne sera pas un problème. Pour ton mooring, tu es le seul à connaître sa résistance. St-Fé ne sont pas capable de t'accomoder avec un quai temporaire?
Moi je serai à l'eau samedi 28 à 09.00. Pour l'instant je suis au bricolage. Si la pluie cesse cet après-midi j'irai installé ma plate-forme de nage arrière nouvellement fabriquée. Après lavage, il en a grand besoin plusieurs oies blanches y ont laissé un petit quelque chose mardeux et fouerreux. J'ai hâte de revoir Hergé à l'eau!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par paulix99 Ven 13 Mai 2011 - 13:02

Salut Régis, la places incluant le mien temporaire est a évaluer car nous sommes 2 voiliers incluant le mien... D apres ce que j ai entendus, il sera surement possible de les mettre au millieu de la rade en attendant que le probleme soit résolu... bon frottage! en attendant la vrai saison!!|!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que la saison commence! Empty Re: Que la saison commence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum