Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le G-Flex, Une colle époxy formidable.

2 participants

Aller en bas

Le G-Flex, Une colle époxy formidable. Empty Le G-Flex, Une colle époxy formidable.

Message par Ancien membre Ven 1 Juil 2011 - 6:47

Je voulais coller solidement une varangue en inox(pour mon Aquadrive!) et l'époxy 'standard' de Interlux n'a pas été à la hauteur et j'ai dû tout enlever et nettoyer(une sale job!). J'ai appelé le centre de service de Goudgeons Brothers(West sytem) et il m'on pointé vers le produit G-Flex. C'est une colle époxy qui a la propriété d'être particulièrement forte et dont la viscosité(consistance et couleur de miel, au point d'avoir envie d'en mettre sur les toasts). J'ai suivi leurs conseils précis, et ça a fait la job!. L'inox est collé et laminé avec du tissus de verre:solide!... Super solide!...
En fait cette époxy est recommandée pour réaliser les joints de quille en lieu et place d'un calfeutrant. En effet, en plus d'être TRÈS adhérente, elle a une certaine élasticité qui lui permet de bien vivre avec des matériaux différents. J'ai donc refait aussi mon joint de quille avec ce stuff.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G-Flex, Une colle époxy formidable. Empty Re: Le G-Flex, Une colle époxy formidable.

Message par leprof31 Ven 1 Juil 2011 - 10:33

Merci pour l'info! C"est à retenir!
leprof31
leprof31

Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum