Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

baie de tadoussac

4 participants

Aller en bas

baie de tadoussac Empty baie de tadoussac

Message par marc :ex Jeu 21 Juil 2011 - 12:03

pluie et brouillard a Tadoussac.
mais de jolis bateaux. Very Happy

marc :ex

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par Noel Jeu 21 Juil 2011 - 16:21

34 degré sans humidex, j'ai même pas le goût d'aller faire un tour avec mon Ptit Loin d'Or à Saint-André d'Argenteuil. J'ai juste le goût de finir ma journée et de sauter dans ma piscine et siropter un élixir alcoolisé genre Pernaud, Ricard, Rosé provençal, ou une blonde bien fraiche à l'ombre des platanes peuchère Cool !!!
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par leprof31 Jeu 21 Juil 2011 - 17:14

Noel! Tu es à St-André. On s'est peut-être croisé alors, j'ai fait une pause ravitallement, le 11 juillet me semble. On a dîné dans le bateau en mouillage en attendant que les kids de St-André finissent de réparer (gosser pour les faire démarrer) leurs See-doos et libèrent le quai public. J'ai un Albin25 version motorsailer, sorte d'hybride voile/moteur... plus efficace à moteur qu'à la voile par contre.

Après, je suis allé chercher de la glace et de la bière au village. Très belle petite rivière, un peu semblable par moment au chenail du Moine.

Je suis allé à Lachute ce matin... sur la 50, la température a atteint 35 degrés... assez chaud merci! Et dans mon St-Colomban profond, sous les pins centenaires qui font ombrage dans ma cour, 32,7 degrés!sunny
leprof31
leprof31

Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par marginal Jeu 21 Juil 2011 - 19:13

Ah ben le Prof, tu reste à st-co toi ! Quand j'étais plus jeune et fou, j'aillait faire de la trail en 4x4 la bas !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par leprof31 Jeu 21 Juil 2011 - 19:45

Je crois qu'il y en a encore une gang qui font du 4 roues ici! En tout cas, il y a plein de trails un peu plus bas sur mon chemin (ma côte)... mais presque tous mes voisins ont un 4 roues pour faire des petits travaux.
leprof31
leprof31

Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par Noel Jeu 21 Juil 2011 - 20:46

Affirmatif, c'était bel et bien moi Le prof31. Tu connais mon antre maintenant. Bien cette fois-là, il y avait une multitude de maringouins (Moto-marines).Outre faire de la farniente, j'avais un bricolage à faire sur le Lion d'Or.Very Happy
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

baie de tadoussac Empty Re: baie de tadoussac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum