Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naviguer a New York

3 participants

Aller en bas

naviguer a New York Empty naviguer a New York

Message par Cabby Sam 3 Déc 2011 - 9:14

bonjour, je prepare déjà la saison 2012.

J'ai un 22 pied sur trailer et je voudrais aller 3-4 jours a New York avec ma blonde. Donc l'intention de mettre le bateau a l'eau la bas et faire de la voile / visiter un peu la ville.



Je me demandais ce qui en était de la naviguation, la securité, les ancrages de nuit. Si vous avez de l'info/expérience a ce sujet, lachez vous lousse.
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

naviguer a New York Empty Re: naviguer a New York

Message par Ancien membre Sam 3 Déc 2011 - 9:52

New York et la baie de New York sont des endroits fabuleux pour se promener. De sandy Hook, aux côtes du New Jersey, il y a des mouillages partout surtout pour un petit bateau. Même la statue de la Liberté(L'ile ou est plantée cette grande madame) offre de beaux ancrages... Mais il faut surveiller le trafic des traversiers, et des remorqueurs et barges qui foncent tant qu'ils peuvent, et bien s'assurer de ne pas aller dans certains endroits proscrits suite aux attentats du 11 sept. New York vit sous le traumatisme de cette horreur et les policiers ne rigolent pas avec le moindre accroc à ces prescriptions.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

naviguer a New York Empty Re: naviguer a New York

Message par Captjack Dim 4 Déc 2011 - 12:36

La meilleure façon pour visiter NY! Ancre toi derrière la statue de la liberté, une petite marche de 5 minutes un tramway t'amène à la station de métro...direct centre ville, et voila! I love New York, New York! cheers
Captjack
Captjack

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

naviguer a New York Empty Re: naviguer a New York

Message par Cabby Dim 4 Déc 2011 - 12:48

wow, je pensais pas qu'il permettait un tel acces. ca coutera pas chère d'hotel!


donc les vacances pour 2012 sont choisi et une grosse fin de semaine sera réservé
Cabby
Cabby

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

naviguer a New York Empty Re: naviguer a New York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum