Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

3 participants

Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Carouf Jeu 19 Jan 2012 - 23:56

Shocked Shocked Shocked

http://www.meltybuzz.fr/il-neige-dans-le-desert-du-sahara-actu92107.html


...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Chamea11
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty Re: ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Carouf Ven 20 Jan 2012 - 0:12

Et ici, elle est où la neige? Sommes-nous en train de nous magasiner un été comme 2010? Il est un peu tôt, je sais, mais je commence à me dire qu'on devra s'en manger de belles et vites (tempêtes) pour fournir assez d'eau pour nos cours d'eau...

Pas seulement pour notre propre bien-être et celui de notre quille, mais d'un point de vu écologique, avec toutes les conséquences que ça a... Quand je consulte ceci, je suis un peu inquiète... http://www.meteomedia.com/snow/snowQC1

Et vous?
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty Re: ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Ancien membre Ven 20 Jan 2012 - 8:43

Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Il faut savoir que le Sahara, avant de s'appeler Sahara était couvert d'arbres, comme l'actuel savane africaine du Niger: Des arbres, de grandes plaines herbeuses et une mousson réglait le climat, avec une bonne saison de pluies. Les Romains y collectaient les lions, et autre bêtes féroces pour qu'elles travaillent les chrétiens. au corps. Lors de mon dernier voyage dans le grand sud de Tunisie, a ma grande surprise j'y ai vu des autruches sauvages qui galopaient dans la région du Grand Erg Oriental. Le dernier lion sauvage a été tué en Algérie vers 1930, et cette race de lions(Lions d'Atlas) existe encore en captivité. Le Sud Tunisien a subi de terribles inondations il y a quelques années avec destruction de maisons et de routes... Dans le Sahara vers la Lybie. Moi j'aimerais bien que finalement le Sahara reverdisse, qu'il reçoive de l'eau et même de la neige...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty Re: ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Guy du Farniente Ven 20 Jan 2012 - 13:43

C'est pratique pour eux, ils auront pas de misère à mettre du sable pour pas glisser.What a Face



Guy

Gibsea76

Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty Re: ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Ancien membre Ven 20 Jan 2012 - 14:06

Ah ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy
Tu penses vraiment à tout Guy... À moins que tu ne te sois payé une bonne glissage parce que nos municipalités manquent de sable? Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert... Empty Re: ...Et voilà qu'il y a d'la neige dans le désert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum