Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

+3
Alain t-33
Régis
Ancien membre
7 participants

Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Ancien membre Dim 1 Avr 2012 - 14:18

Je viens d'apprendre la triste nouvelle: Monsieur Guy Paré est décédé des suites d'un anévrisme, à l'age de 64 ans. Steve Paré qui annonce cette nouvelle sur le forum d'Anglo-Loutre demande que l'on laisse sa famille vivre son deuil en paix. Mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mes condoléances sincères à sa famille et à son fils Steve en particulier pour cette grande perte . Monsieur Paré au delà de son caractère entier, était certainement une sommité indiscutable et reconnue en expertise maritime et en réparation de bateau. Le peu de compromis qu'il faisait avec la qualité et ses commentaires techniques sur son site étaient à la hauteur de de sa réputation d'expert indiscutable. Je vous demanderais de respecter sa mémoire ! . Merci.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Régis Dim 1 Avr 2012 - 16:13

Quel nouvelle! Je me joint à Élie pour offrir toute mes sympathies à Steve et sa famille. Moi aussi j'avais beaucoup de respect pour Guy qui m'a conseillé plus qu'une fois. Son caractère je faisais avec et ça m'a bien servi. Au délà de tout c'était un gars qui détestait les fausses notes ou si vous aimez mieux les gens faux, les beaux parleurs! Salut Guy! Régis
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Alain t-33 Dim 1 Avr 2012 - 17:10

Au revoir, Guy.

Je me joint à la grande famille des voileux pour vous offrir nos condoléances, nos pensées sont pour vous.

Alain
Alain t-33
Alain t-33

Messages : 400
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Marc Dim 1 Avr 2012 - 20:13

Ça sent le poisson d'avril...mais puisqu'on y est j'aime bien consulté son site je le trouve intéressant.
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par paulix99 Dim 1 Avr 2012 - 20:17

Pas le genre de joke a faire me semble... Mes sympaties et pensées a la famille...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Marc Dim 1 Avr 2012 - 20:23

Allez voir son site...
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Régis Dim 1 Avr 2012 - 20:24

Tout qu'un poisson d'avril! Sad Je venais de payer deux grandes messes et d'allumer 4 lampions pour les 4 faces de la médaille. Very Happy Ben content que ce soit un poisson d'avril, mais ma mère lui dirait on fait pas de farce avec ça. J'espère que tu punieras Steve pour cette audace. À jenoux dans le coin de la porte pour le reste de la semaine. Alors au plaisir de te lire de nouveau, ce ne sera pas de l'enfer comme l'aurait souhaité certain mais de Ste-Anne de Beaupré. La joke de l'année! ............Embarassed


Dernière édition par Régis le Dim 1 Avr 2012 - 20:35, édité 1 fois
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par paulix99 Dim 1 Avr 2012 - 20:30

LOL... ya des jokes plus droles que d autres...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par shadow+ Dim 1 Avr 2012 - 20:35

non pas drole Evil or Very Mad

shadow+

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Régis Dim 1 Avr 2012 - 20:39

Piperman et toi même Paulix arrivé deuxième avec vos jokes de vous acheter un bateau moteur qui n'aurIR POSSIBLEMENT pas passer l'inspection......Very Happy Moi je suis également mort mais mort de rire.Very Happy Very Happy Very Happy
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par paulix99 Dim 1 Avr 2012 - 20:43

Tu as oublié carouf... elle aussi en a acheté un.. et il ressemble beaucoup au mien Twisted Evil

Et si tu doutes de ce bateau, regarde le sol... il y a de la neige comme sur mon gazon donc...

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Bateau10
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Ancien membre Dim 1 Avr 2012 - 21:14

Une blague, une blague... Embarassed Pas sur. Ou il est vraiment décédé et il sait pas encore(ça arrive, mais seulement avec des gens ayant eu une vie de saint Evil or Very Mad ) , ou son fils qui a parti ce qu'il croit être une bonne farce (un humour assez spécial pour le moins! Shocked )a un oeil sérieux sur l'héritage de son auguste père et sa place je me méfierais, tiendrais les armes sous clé et surveillerais ce qui se passe dans le dos. On sait jamais.
Mais finalement, ça permet de vérifier à postériori la véracité de l'idée que les meilleurs partent vite . Démonstration par l'absurde vous me diriez, mais démonstration pareille! Alors je crois que monsieur Paré va vivre très longtemps, à moins que son fils ne plaisant pas le prochain coup et s'occupe personnellement de donner un petit coup de main au sort, comme dans l'antiquité ...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Jean Dim 1 Avr 2012 - 21:44

Ne tenez pas compte du message d'Élie...il a été enlevé par des extra-terrestres cet apres-midi et sont en direction de Tau Çéti
la rançon:un milliard en cennes noires
Le cuivre est rare dans ce coin
et ils ont lu le budget
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Ancien membre Lun 2 Avr 2012 - 8:30

En tout cas de la planète alien (Dis, Jean, l'internet sur Tau Céti ça marche à haute vitesse?) d'ou il a écrit son dernier commentaire, il déclare que jamais il n'accepterait de traverser le fleuve Styx(Celui qui sépare de l'Empire des Morts) et qu'il aurait même affronté l le Cerbère qui garde les Enfers, juste pour revenir attendre un certain rapport du BST sur un accident. Je peux comprendre, vu que moi aussi je l'attend(avec une brique et un fanal Very Happy ) ce fichu rapport pour faire le tri entre le culot et la vulgarité insultants et les faits réels de cette triste histoire!...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.) Empty Re: POISSON D'AVRIL DE L'ANNÉE (Décés de monsieur Guy Paré.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum