Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

+2
Régis
Marc
6 participants

Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par Marc Sam 2 Juin 2012 - 19:01

Je viens d'écouter les dragons en reprise.

Y'a un monsieur qui veut louer un bateau de croisière pour y loger les travailleurs du plan nord

4 dragons voulaient embarquer, mais le messieur a refusé.

Qu'en pensez-vous?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par Régis Sam 2 Juin 2012 - 19:21

Selon moi c'est farfelu comme projet. Les travailleurs du plan nord ne seront pas tous à Baie-Comeau ou à Sept-îles. À moins que Charest nous annonce qu'on creusera le canal Charest entre La Baie St-Pancrace et La Baie Hudson. Non non je sors mon chaudron et je vais fesser dessus!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par PJ Sam 2 Juin 2012 - 19:24

Il y a beaucoup de travailleurs à Sept-Isles et les maisons mobiles bien amménagées se vendent apparament jusqu'à $200,000, il y en a un cartier entier de 3000 personnes juste au sud de la baie. Ce serait le seul endroit ou ce serait pratique, ailleurs, les chantiers sont trop loin de l'océan. L'idée n'est pas mauvaise, un camp de construction dans le grand-nord coute très cher, bien plus que le prix quoté par employé par cet entrepreneur, mais si Sept-Iles va de l'avant avec les projets de port et que les minières construisent les facilités d'exportation du minerais là, il faudra ce genre de solution pour éviter une crise du logement dans cette ville déjà en pleine ébulition.

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par Jean Sam 2 Juin 2012 - 20:01

Régis a écrit:Selon moi c'est farfelu comme projet.

Késsé que t'as contre les projets Farfelu???? mmm?....mmm???
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par Dede_M25 Dim 3 Juin 2012 - 8:57

Késsé que t'as contre les projets Farfelu???? mmm?....mmm???[/quote]

Est-ce que Régis viendrait de révéler une information privilégiée??? Mmm? Laughing
Dede_M25
Dede_M25

Messages : 253
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par gab Dim 3 Juin 2012 - 13:31

Daprès moi Jean à quelquechose à voir la dedans Laughing
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bateau pour loger les travailleurs du plan nord Empty Re: Bateau pour loger les travailleurs du plan nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum