Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bénévole recherché pour bulletin nautique

2 participants

Aller en bas

Bénévole recherché pour bulletin nautique Empty Bénévole recherché pour bulletin nautique

Message par marginal Sam 12 Fév 2011 - 18:36

Bonjour a tous,

J'aimerais bien publier un petit bulletin 3 ou 4 fois par année qu'on enverrait aux membres. On pourrait y publier de petits articles sur des sujets divers ou alors élaborer sur un sujet du forum qui a été populaire. Ca peut aussi être le récit d'un voyage ou d'une expérience nautique.

Pour ce faire, j'aimerais vous offrir la possibilité d'y participer. Il n'y a pas de deadline serré et le tout sera fait bien relax. Pour ceuses qui ont peur d'écrire en raison de leur otograf, je propose ma douce comme correctrice d'orthographe et moi-même pour la formulation, seulement au besoin bien sur.

Que tout ceux que ca intéresse m'en fasse part par mail privé SVP.

Si vous ne souhaitez pas participer, ca serait apprécié que vous proposiez des sujets sur lesquels vous souhaiteriez lire.

Merci à l'avance pour vos propositions ou vos idées de sujets.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole recherché pour bulletin nautique Empty Re: Bénévole recherché pour bulletin nautique

Message par leprof31 Dim 13 Fév 2011 - 10:01

Héhé....ça se voulait privé ce message! affraid Sad Mad Laughing Cool Very Happy
leprof31
leprof31

Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole recherché pour bulletin nautique Empty Re: Bénévole recherché pour bulletin nautique

Message par marginal Ven 18 Fév 2011 - 18:00

Allez up !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole recherché pour bulletin nautique Empty Re: Bénévole recherché pour bulletin nautique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum