Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bulletin nautique : le résultat de la consultation

4 participants

Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par marginal Mar 1 Mar 2011 - 12:38

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour avoir soumis vos idées pour le nom de notre bulletin nautique. Elles étaient toutes bonne mais maintenant, le choix est fait. Ce sera :

Le Journal de Bord

Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est Shadow qui avait soumis ce nom.

Nous prévoyons une sortie quelque part vers la fin mars ou le début d'avril. Ouvrez l'oeil pour ne pas manquer ca !

Salutations !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Le Journal de Bord

Message par shadow+ Mar 1 Mar 2011 - 15:23

cheers yes cheers que je suis heureu merci... Cool mecri pour tous Cool je voudrai remercis ma mere mon pere mon frere pour m avoir gider tous au long de ma vie ,pour les autographe par mp svp king

shadow+

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Ancien membre Mar 1 Mar 2011 - 16:10

Féliss Stations! Bravo, vous avez gagné comme un oscar. Vous rendez vous compte que pour la postérité, vous serez CELUI qui a inventé LE titre!...
cheers cheers drunken sunny cherry

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Nicolasgo Lun 21 Mar 2011 - 11:20

Ohhhhhhhhhh l'arnaque Shocked Shocked On me vole m'on idée pour l'atribuer à un autre affraid affraid affraid affraid affraid Rhoooooooooooooo

Voici la preuve : https://passionvoile.1fr1.net/t159-il-faut-trouver-un-nom-au-bebe#1245

lol!
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par marginal Lun 21 Mar 2011 - 11:29

NONONO !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Shadow avait proposé ce nom le 14 février et tu es venu le seconder le 20 février... Mais disons qu,en tant que secondeur... tu as droit à une part du mérite !

Cheers ! Very Happy Very Happy
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Nicolasgo Lun 21 Mar 2011 - 12:25

lol! lol! lol!
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Nicolasgo

Message par shadow+ Lun 21 Mar 2011 - 15:07

Nicolasgo
je suis pret a partager mon prix avec toi si tu veus ( ont a parler de deux semains dans sud je croix) AH non sa me revient la ...ces de laver les bateau des autre usager du forum sur la rive sud 50/50 si tu veux

shadow+

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Ancien membre Lun 21 Mar 2011 - 15:14

Shadow+ disait:
yes que je suis heureu merci... mecri pour tous je voudrai remercis ma mere mon pere mon frere pour m avoir gider tous au long de ma vie ,pour les autographe par mp svp

C'est pas jusse! Sad Yen n'a qui gagnent toute, et laissent rien pour les autres.) C'est-tu arrangé avec la haute gomme de Passion voile, comme pour les contrats de Mascouche?... J'espère que l'escouade anti corruption va se mettre sur le cas de Shadow+ sitôt qu'ils auront fini avec les petits dossiers de construction sous enquête... Sad Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Nicolasgo Lun 21 Mar 2011 - 16:41

SHADOW, moi j'avais entendu 15 jours a haiwaii payer par Marginal, ça fait donc 1 semaine chacun lol!
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par marginal Lun 21 Mar 2011 - 17:48

M'essemble j'avais parlé d'une ride en voilier sur la rive sud... pour aller voir Jean the Mythique ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin nautique : le résultat de la consultation Empty Re: Bulletin nautique : le résultat de la consultation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum