Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cherche un safran de armor 660

3 participants

Aller en bas

cherche un safran de  armor 660 Empty cherche un safran de armor 660

Message par regisleo Ven 27 Sep 2013 - 15:22

region var 83 ou 06    safran articule ou fixe  peut importe   resine ou bois   merci
regisleo
regisleo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche un safran de  armor 660 Empty Re: cherche un safran de armor 660

Message par Régis Ven 27 Sep 2013 - 15:35

Salut Régis, ton annonce a peu de chance d'avoir une bonne visibilité chez-vous. La grande majorité des membres de Passion Voile sont Québécois, mais on ne sait jamais! Je ne crois pas qu'il y ait d'Armor 660 ici au québec, du moins jamais entendu parlé. Par contre je l'ai vu dans des revues française et c'est un beau voilier! Content de voir un autre Régis ici! Bye Régis
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche un safran de  armor 660 Empty Re: cherche un safran de armor 660

Message par gab Ven 27 Sep 2013 - 19:15

Et même s'il y aurait des bateaux comme le tien parmi nos membre je pense que tu vas avoir de la misère a trouver sa usager. Ce n'est pas un morceaux que les gars changent souvent ou que l'ont tien en stock.

A ta place j'envisagerait plutôt d'en acheter  un du fabricant ou de t'en faire un. J'envisagerais spécialement le fabriquer à cause de l'économie $$$ mais je ne connait pas ta situation et je reconnait que sa prend certaine habileté, de l'espace et du temps pour le faire.

J'ai un voisin de quai et ami qui en a refait un a partir de plywood qu'il a collé, mis de la fibre et du gel coat et son résultat est super. Trouve toi un patron de safran  d'armor 660 et fabrique le ou sinon fait le fabriquer.

Si tu ne connait pas de propriétaire d'Armor essaie de trouver un forum d'Armor 660 et peut-être même que tu aura plus de chance a trouver un morceau usager.
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche un safran de  armor 660 Empty Re: cherche un safran de armor 660

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum