Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anémomètre électronique: des suggestions???

4 participants

Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par NDuguay Dim 1 Déc 2013 - 15:04

Bonjour!

Je suis en train de me magasiner un anémomètre électronique pour mon voilier et je me questionne, vu le faible prix par rapport à la concurrence, sur la fiabilité et la qualité d'un truc comme le AdvanSea S400 Wind-A. Vous connaissez? C'est un bon achat?
NDuguay
NDuguay

Messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Re: Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par NDuguay Mar 3 Déc 2013 - 9:02

Je remonte le courant... Pis?
NDuguay
NDuguay

Messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Re: Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par Flagman101 Mar 3 Déc 2013 - 9:41

Ca l'air bien. C'est quoi le prix?
Aussi attention souvent ils indiquent un prix pour le cadran seulement sans tout le reste qui va avec.
Pourquoi un tel instrument?
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Re: Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par Jean G. Mar 3 Déc 2013 - 11:08

J'en ai un (AdvanSea S400 Wind-A), acheté en 2011 qui va très bien par petit temps temps mais décroche lorsque le vent forcit....  Les génies de plastimo disent que c'est un problème de connection.

Tout a été vérifié et revérifié et tout est correct...et le problème est toujours là.  

À ta place j'achèterais autre chose!
Jean G.
Jean G.

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Re: Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par Phil KK8.5 Mar 3 Déc 2013 - 13:46

Je possède un anémomètre ST-40 depuis cinq ans,très satisfait,il est remplacé par le i40,cette année,j'ai du changer le profondimètre,je me suis procuré un i40,c'est du Raymarine pour les petits voiliers comme le mien,les écrans sont plus petits,mais on les voit très bien et  c'est dans les moins chers chez Raymarine.En fait,j 'ai un 8.5m.

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anémomètre électronique: des suggestions??? Empty Re: Anémomètre électronique: des suggestions???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum