Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas: que faire en dehors de la voile?

2 participants

Aller en bas

Bahamas: que faire en dehors de la voile? Empty Bahamas: que faire en dehors de la voile?

Message par Charles Sam 22 Fév 2014 - 11:01

Ma question n'est reliée que de loin à la voile mais j'ose quand même (modérateur, modérez à votre guise).

Nous serons dans les Bahamas durant la relâche à terre mais avec la possibilité de voyager facilement entre les îles. Je cherche des conseils de gens qui connaissent l'endroit et je sais qu'il y en a ici qui ont eu la chance d'y avoir passé pas mal de temps.

À part la voile, quelles sont les choses incontournables à voir ou à faire à terre dans l'archipel? Quel est le meilleur endroit pour le snorkeling? Connaissez-vous des petits hôtels sympa sur des plages? Des bons restos? etc.

Charles

Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bahamas: que faire en dehors de la voile? Empty Re: Bahamas: que faire en dehors de la voile?

Message par Miro Sam 22 Fév 2014 - 14:22

Bonjour Charles,

Peut-être je vais te décevoir. Selon mon expérience les Bahamas sont plus intéressants à vivre pendant une longue période (semaines/mois) que d'y aller pour une semaine. Et surtout sans un bateau.

Des choses incontournables sur terre? Pas vraiment. Il n'y a pas des marchés de l'Amérique du sud, pas de vues sur les montagnes enneigées. Ici, c'est surtout la vie sous-marine qui est pleine de charme. Les gens locaux sont gentils et aidants.

Le snorkeling se ressemble d'un endroit à l'autre. Aux Exumas l'eau est plus claire, aux Ragged Island les requis sont nombreux,  aux Abacos la pêche est plus abondante, etc. Les hôtes sont assez chères.

En passant, la majorité de gens qui naviguent ici n'ont pas eu aucune chance particulière. 

Miro
Miro
Miro

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum