Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

+2
Louis Ariel
Guy du Farniente
6 participants

Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par Guy du Farniente Mar 12 Juil 2016 - 16:26

La voile est un prétexte d'adultes pour se gâter en se donnant de la belle misère. Je ne sait comment vous êtes, mais j'aime en profiter pour être le plus gadget possible sou le prétexte de l'espace compté. Quelles sont vos trouvailles?
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par Louis Ariel Mer 13 Juil 2016 - 8:02

J'achète le moins possible de stuff!  Wink Ca prend moins d'espace. Mais je suis curieux de voir les trouvailles. J'ai décidé de garder Ariel encore pas mal donc je vais lui faire quelques petits aménagements pour améliorer le rangement.
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par Guy du Farniente Jeu 14 Juil 2016 - 7:12

Je commence donc:

Pour ceux et celles qui aiment leur salade croustillante, l'essoreuse à salade pliable, ne prends que l'espace d'une galette en rangement dans un coffre, exactement comme une grosse en utilisation: Walmart 29,97 $CaGadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Essoreuse-a-salade-pliante-1843-350x350

Pas trop loin de la passoire retractable:
Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. 6072_Passoire-pliable-en-silicone-avec-manche-1
Dans notre cuisine extrême, le bac à spatules est limité, pas de gros débouches bouteilles, le canif débouche revient à la tradition, le presse-ail a été remplacé par celui-ci, beaucoup plus facile à ranger et nettoyer: JosephJoseph 12,99 $ chez Best-Buy
Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. 10252161
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par Flagman101 Jeu 14 Juil 2016 - 7:18

Je n'ai vraiment pas beaucoup de gadgets sur mon bateau. Mais j'en ai un que je traine partout. Mon I-Pod.
Quand n'embarque sur le bateau c'est une des premières choses que je fais.
80gig de musique
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par letrusquin Mer 21 Sep 2016 - 12:06

La première bébelle à laquelle j'ai pensé est effectivement le même truc que toi Guy:

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. 6072_Passoire-pliable-en-silicone-avec-manche-1

En ce qui concerne le reste des conssins de cuisine, c'est de faire en sorte que toutes les casserolles d'emboîtent bien dans l'Armoire!
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par jean(E38) Ven 23 Sep 2016 - 17:21

J'ai des petits filets en formes de hamacs que je pends sous le bimini pour mettre les fruits. les fruits se conservent tres bien de cette façon et ne prennent pas d'espace.
jean(E38)
jean(E38)

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par letrusquin Dim 25 Sep 2016 - 20:46

Malgré les grosses chaleurs?
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par PJ Lun 26 Sep 2016 - 7:45

On utilise également le filet, comme un mini hamac pour ranger les oignons, l'ail, les patates ou le jambon sec mais quand on quite, on met ça au frigo bien sur. J'ai installé 2 ventilateurs solaires pour sortir la chaleur de la cabine quand tout est fermé et que le soleil plombe et les résultats sont concluants, quand je reviens au bateau et j'entre dans la cabine qui a été fermée pour plusieurs jours en notre absence, il y fait beaucoup moins chaud et elle a été ventilée .

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile. Empty Re: Gadgets pour gagner de l'espace rangement à la voile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum