Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidéos de notre été au Lac Champlain

3 participants

Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par letrusquin Sam 16 Nov 2019 - 11:51

Bonjour à tous,


Voici une modeste présentation de nos 50 jours consécutifs passés à naviguer sur le Lac Champlain en 2019. Nous répétons le même scénario depuis plusieurs années, mais nous n'avions jamais pris le temps de "documenter" et surtout, de présenter nos expériences. Au fur et à mesure que les semaines passaient, nous avons découvert que nous aurions suffisamment de matériel pour s'initier au montage vidéo.


Nous espérons inspirer ceux qui doutent du plaisir que l'on peut avoir à naviguer sur le Lac Champlain avec une jeune famille et partager quelques'uns de nos mouillages et des quelques moments de bonheurs passés sur l'eau. 


Soyez indulgents avec la qualité du montage, nous sommes plutôt néophytes dans le domaine... en fait, le tout s'améliore d'un épisode à l'autre! Nous devrions être compétents pour l'été prochain  Very Happy


Salutations,



Sébastien







Dernière édition par letrusquin le Sam 16 Nov 2019 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Correction de la langue)
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Re: Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par dostie Dim 29 Déc 2019 - 14:44

Bonjour Sébastien,j ai visionner tes vidéo et j ai tres apprécier. Moi et mon copain avons des hunter 28.5 et allons sur le lac Champlain l été prochain en 2020. Nous avons des remorque pour transporter nos voiliers et allons a la marina rose des vents pour le point de départ, mi-juillet a mi- aout. Nos voiliers se nomme L Odyssé et Luky Man au plaisir de se rencontrer peut etre.
dostie
dostie

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Re: Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par Carouf Sam 4 Jan 2020 - 21:06

Salut Sébastien! 

Cette vidéo avec ta conjointe est vraiment charmante. Etes-vous sur FB? Merci de publier sur le groupe ou encore de me permettre de partager sur le groupe :-) 

Bonne année (on s'est déjà rencontré, je partais en convoyage d'un mirage 27 ou 29 vers le lac des deux-montagnes :-)
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Re: Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par letrusquin Jeu 13 Fév 2020 - 18:40

Bonjour Dostie, heureux qu'ils t'aient plu, malgré leur ''qualité'' discutable. C'est le premier été durant lequel nous avons pris du temps pour filmer. Disons que l'ajout d'un pilote aide beaucoup... mais l'idée de départ n'était pas d'effectuer des montages pour les rendre publics sur le web au départ. Pas évident lorsqu'arrive le temps de faire du montage!


Rose des Vents est un bon point de départ et en 4 semaines d'affilées, vous aurez le plaisir d'apprécier l'endroit sans trop vous presser. Je note pour Odyssé et Luky Man, au plaisir de se croiser! Sébastien
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Re: Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par letrusquin Jeu 13 Fév 2020 - 18:42

Carouf a écrit:Salut Sébastien! 

Cette vidéo avec ta conjointe est vraiment charmante. Etes-vous sur FB? Merci de publier sur le groupe ou encore de me permettre de partager sur le groupe :-) 

Bonne année (on s'est déjà rencontré, je partais en convoyage d'un mirage 27 ou 29 vers le lac des deux-montagnes :-)


Bonjour Caroline, nous ne sommes pas su FB, mais sois à l'aise de publier si tu le juge opportun.


Oui, je me souviens, nous étions à Lennox à ce moment là.


Bonne année 2020 et au plaisir,


Sébastien
letrusquin
letrusquin

Messages : 773
Date d'inscription : 07/01/2011

https://www.youtube.com/c/VoilierFuligule

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de notre été au Lac Champlain Empty Re: Vidéos de notre été au Lac Champlain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum