Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

petit navigateur, grand navigateur de demain

5 participants

Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par Apeiron Mer 29 Juin 2011 - 11:24

En bref, je connais peu la voile mais je l'aime deja Smile

J'ai fait une semaine aux Anitilles sur un cigale (12m) et un weekend UCPA sur un 9m dont j'ai oublié le nom.

C'est la sensation de liberté et de vulnérabilité qui me fascinent. Nous somme petits sur une mer immense, fragiles devant les vagues et au bon vouloir du du vent...

je m'oblige à faire 1 à 2 sorties par an et espère devenir skippeur dans peu de temps.

au plaisir de naviguer un jour ensemble

Apeiron

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty Re: petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par Ancien membre Mer 29 Juin 2011 - 11:40

Bravo, c'est un bon début!. Faut continuer...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty Re: petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par Guy du Farniente Mer 29 Juin 2011 - 11:57

Bonjour Apeiron,

Merci pour ta prose aux effluves marines, déjà on sent le talent, à l'émotion sous jacente.

Au fait, avez-vous passé votre permis voile? Il y aura des changements prochainement chez-vous, j'aimerais entendre votre perception ?

Ici au Canada nous avons un permis général très contesté mais dont l'obtention n'a rien a voir avec votre système, à chacun ses différences.

Au plaisir.

Guy
GibSea76
Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty Re: petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par marginal Mer 29 Juin 2011 - 12:06

Bienvenue sur le forum Apeiron,

Tu sais il y a un début à tout ! on est tous passé par là ! Il suffit de garder le cap et tout arrivera !

Bon vent !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty Re: petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par Denis K850 Mer 29 Juin 2011 - 12:35

je m'oblige à faire 1 à 2 sorties par an

Il y a des obligations plus souffrante que ça. Very Happy

Denis K850

Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit navigateur, grand navigateur de demain Empty Re: petit navigateur, grand navigateur de demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum