Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ou acheter de l'huile de compass

3 participants

Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Ou acheter de l'huile de compass

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:19

Bonjour a tous je suis puceau dans le monde des forums ces la première fois que je participe

Avant je me présente je m'appelle Jean-Jacques et je suis l'heureux propriétaire d'un Seidelmann 37

Que je suis en train d'entièrement rénové

Je suis pas pire en rénovation mais je ne suis qu'au début d'un long cheminement et je vais avoir besoin de vous

J'ai créé un site pour que les gens qui rénove puisse suivre et aider d'autre marin qui auront besoin de savoir comment on fait

Je vous invite a venir voir mon site et ouvert au critique pour amélioré le site www.projetlamereveilleuse.ca

Et la première question est pouvez vous me dire ou je peux acheter de l'huile de compass j'ai réparer le mien mais l'huile est partie

Pas les produit de remplacement je connais la bonne volonté des marin et qui veule absolument aider mais je cherche la vrai je peux l'avoir au USA mais il ne peuvent pas me la poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par marginal Jeu 20 Jan 2011 - 19:30

Bienvenue à vous !!!

Vous trouverez assurément réponses à vos questions, plusieurs membres on déjà réalisés des projet comme le votre. C'est une ressource précieuse et les membres sont heureusement très généreux de leur temps et de leurs mots !

Et ils seront aussi très intéressé de suivre votre projet !

Pour l'huile, je laisse les pro répondre !

Salutations !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par Régis Jeu 20 Jan 2011 - 19:41

Lorsque j'ai eu à changer ou à ajouter du liquide dans un compas, j'ai toujours utilisé du Propylene glycol acheté en pharmacie et j'ai toujours eu du succès. Bon boulot!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:55

Merci pour la plug quand tu parle tu parle de pharmacie et du Propylene glycol
J'ai été le demander a la pharmacie Jean Coutu a Saint Jean mais il n'ont pas sa ça et il sont été yimpathique il mon même explique que c'était utiliser pour faire des Balles dans la guerre paint Ball

j'ai déjà pensé a l'huile de frein car ses très doux endommage pas le plastic ni le rubber et il garde sa liquidité au froid mais elle est jaune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par Marc Jeu 20 Jan 2011 - 20:01

Moi j ai perdu un bon compas dAnforth en écoutant les conseils de capitaines bien intentionnés...je m en tiendrais aux recommendations du fabricant et aussi y a certain compas qui ne se remplisse pas comme certains plastimo Very Happy
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:25

Et bien merci a tous ceux qui ont pris le temps de me réponde et avec le peux d'expérience que j'ai de la voile je suis heureux de savoir que les suggestions sont d'expérience et prudente merci Marc Régis Anglo

Je vais me coucher plus intelligent

Mon compass est un Galaxie et d'une beauté

Je le mettrai sur mon site terminer avec le liquide car il était srap car le dôme de plastic était tellement maganer et je l'ai ramener avec un petit kit de 35 beau dollards qui se vend dans les auto parts

Et je suis peintre de métier et vous aller voir qu'il vas faire son fier avec sa belle peinture neuve Bleu et je vais peux -être ajouter du métalic poue le rendre un peu flacant merci

Capt JJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par marginal Jeu 20 Jan 2011 - 20:53

... mon grain de sel ! Pour la peinture, pensez toujours aux petites égratignures potentielles qui pourraient survenir lors d'un acostage venteux... plus la peinture est pale, moins la petite erreure de manoeuvre paraitra ! ... et ca nous arrive tous... pas l'erreur bien sur, le vent ! héhé !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter de l'huile de compass  Empty Re: Ou acheter de l'huile de compass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum