Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée conférence sur le voyage de MIGO

Aller en bas

Soirée conférence sur le voyage de MIGO Empty Soirée conférence sur le voyage de MIGO

Message par marginal Ven 21 Jan 2011 - 10:34

Soirée conférence sur le voyage de Migo !


Article publié le vendredi 21 janvier 2011 par
sofpat

Une famille, un rêve et un voyage…

C’est sur ces trois mots qu’ont reposé les trois magnifiques années qui viennent de finir. Vivre en famille sur un voilier, voyager librement sans jamais devoir se préoccuper du facteur temps, découvrir des pays et cultures parfois inatteignables autrement que par bateau et par-dessus tout, aller au bout de nos rêves les plus fous, sans jamais nous laisser arrêter par la peur ou surtout pas, par un fauteuil roulant !

Tels sont les sujets que nous vous proposons lors d’une soirée conférence que nous tiendrons 21 janvier 2011 à 19h, à l’auditorium de la polyvalente La découverte de St-Léonard d’Aston.

La présentation photo/vidéo commentée de vive voix, surmontée de multiples anecdotes apportera à coup sûr, un brin de chaleur à tout l’auditoire.

Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 12$ par adulte et de 6$ par enfant de 12 ans et moins. Les places sont limitées, alors faites vite !
Les réservations se font par e-mail, à : voilevacancesmigo@hotmail.com ou bien par téléphone au 819- 448-0204.

Bienvenue à tous !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée conférence sur le voyage de MIGO Empty Conférence Migo

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 11:12

Mon cher Marginal excuse moi d'avoir fait le perroquet en parlant de Migo car j'ai moi aussi ouvert le sujet et pourtant tu m'avait dit que tu l'avait fait
Je ne voyait rien alors j'ai pas pris de chance
Mais j'apprend je suis en train de me familiariser avec le forum

A tous ne manqué pas cette conférence cette famille est une famille ben ordinaire avec une détermination extraordinaire . Cest dans la trempe de Balthazar La Vlimeuse et tous ceux que j'ai pas lu encore ou entendu leur histoire

Il sont très attachant et un humour décapant

Capt JJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum