Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

+5
Jean
Doupirate
Ancien membre
Dede_M25
Melibel
9 participants

Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Melibel Lun 16 Jan 2012 - 7:43

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? 30216010



Shocked
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Dede_M25 Lun 16 Jan 2012 - 10:09

Si je comprends bien, j'ai le choix entre le mauvais goût de Don Cherry et celui de Berlusconi? Bien que dans les deux cas il s'agisse d'une «marque de commerce», entre deux maux, je préfère le moindre. Et on dira ce qu'on veut, le caractère latin à tout de même des charmes qu'un WASP ne peut concurencer!!!Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Content_40
Dede_M25
Dede_M25

Messages : 253
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Melibel Lun 16 Jan 2012 - 10:21

Quoi???? T'aimes pas Don Cherry???pig
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Ancien membre Lun 16 Jan 2012 - 20:35

Moi j'aime bien don La Cerise. Il est intelligent, s'habille classe et a toujours des propos d'une profondeur incroyable. Il est en plus doux, fin et propose une sorte de sport intellectuel croisement entre la boxe et le hockey... Tandis que cette Étalienne aux yeux globuleux franchement fait dur. En plus habillée comme ça, elle semble risquer la pneumonie à chaque show.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Doupirate Lun 16 Jan 2012 - 20:44

Elle devrait se mettre des half-cups, ça lui pendrait moins sur le ventre! Twisted Evil
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Jean Lun 16 Jan 2012 - 21:01

Je serait curieux de voir ses bobettes à Cherry...le genre avec tête d'éléphant avec trompe .Ou ben le drapeau du Canada sur le devant et le drapeau du Québec à l'arriere.
Méchant TDC
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par PJ Lun 16 Jan 2012 - 21:03

Élie ! comment oses-tu malmener cette pure merveille de la nature , son seul défaut est d'être choyée par la nature, comme si un Dieu avait placer tous les meilleurs attributs d'une femme dans un seul corps et qu'il lui aie donné le talent de se présenter devant nous dans toute sa splendeur innocente, non-mais je questionne ton allégence, non qu'il y aie quelque chose de mal la dedans.Evil or Very Mad Twisted Evil

Et Doupirate, ça ne lui pends pas sur le ventre, ce n'est qu'un affleurement délicat sur ses côtes .cat

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Doupirate Lun 16 Jan 2012 - 21:28

PJ a écrit:Et Doupirate, ça ne lui pends pas sur le ventre, ce n'est qu'un affleurement délicat sur ses côtes .cat

PJ

PJ le poète! Very Happy
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par PJ Lun 16 Jan 2012 - 21:30

Simplement un grand admirateur des belles choses, rien de plus...Pour ce qui est de Don Cherry, on repassera:alien:

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Melibel Lun 16 Jan 2012 - 22:33

Élie tu es dur...No

ta femme était-elle a coté de toi lorsque tu as écris ca ? Rolling Eyes
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par paulix99 Lun 16 Jan 2012 - 22:41

Je vote pour l'Italie.. Elle n'est pas de mon gout, mais le célibat aidant:twisted: ! Et Don la cerise, il peut aller chier! Shocked
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Doupirate Lun 16 Jan 2012 - 22:53

J'ai toujours eu un faible pour les tits tetons coniques et agressifs, avec les tits-culs effrontés.

Mais j'ai aussi toujours été polyvalent, malgré mes préférences! Laughing
Doupirate
Doupirate

Messages : 749
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par gab Lun 16 Jan 2012 - 23:21

J'en préfère ma blonde! Le seul problême pour l'oeil c qu'elle a tendance a enfler pendant 9 mois lol!
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par paulix99 Lun 16 Jan 2012 - 23:26

Une future mateloune yeah Smile... ca va etre le fun ca... je vais lui réserver une belle journée calme pour son bateme sur la bete... et une mal sale de brassage de bateau du terrible pour feter ca pour toi Kalik:twisted:

je fournis la biere, le rum, la vodka et l amarula pour le café du matin en plus!!!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Pura Vida Lun 16 Jan 2012 - 23:35

J,ai pointé ma sourie sur elle et cliquer,,,,,,et on me demande,,si je suis intelligent,,,,sibole,!!!!
Pura Vida
Pura Vida

Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par PJ Mar 17 Jan 2012 - 7:24

Doupirate, tous les gouts sont dans la nature, heureusement . Cette reine de beautée est Argentine et anime une émission au Chili, rien à voir avec l'Italie sauf sa beautée qu'elle partage avec les animatrices de Berlusconi.

http://www.pameladavid.org/
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Ancien membre Mar 17 Jan 2012 - 9:06

PJ disait:
mais je questionne ton allégence, non qu'il y aie quelque chose de mal la dedans.
Tu as raison d'avoir des doutes. on sait jamais!. D'ailleurs j'ai tenté de convaincre un ami que sa blonde ne risquait avec moi, et comme elle aimait beaucoup mon voilier(bien plus que son chum, c'est rare!), je lui ai offert de venir passer quelques jours avec moi. Elle voulait bien, mais le dit ami a toujours refusé. Va savoir pourquoi!... Dommage, elle aurait aimé, j'en suis sur!... Embarassed Embarassed
Pour être sérieux, ce bouffon ridicule Don La cerise, est un cynique parfait qui fait l'âne pour avoir du son. Il a développé un personnage ridicule et l'exploite avec adresse et s'est taillé une belle carrière et semble indélogeable dans sa fonction de primitif qui joue le rôle mine de rien de fou du roi et peut dire les choses les plus outrageantes sans que personne ne lui mette sous le nez son incorrection. Habile l'écoeurant. Je crois que les gens qui n'on aucune vergogne, qui volent, mentent, font les pitres et disent n'importe quoi ont un avantage marqué sur les gens qui ont la moindre retenue. On connait tous un menteur, fou, immoral, sans états d'âme, et qui réussi en n'ayant aucune retenue. Celui que JE connais mendie, trompe l;es gens, les tue parfois, sans la moindre gène... Mais il fait le fou et ça marche semble t-il!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs de sports..lequel préférez-vous? Empty Re: Animateurs de sports..lequel préférez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum