Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

3 participants

Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 20:39

Bon salut a tous je m'en vais faire dodo mais j'ai une question a vous poser qui n'as pas rapport avec la voile
Es ce que c'est si désagréable que sa de lire un site internet plein de faute comme le mien sur internet

Je sais que mon manque d'instruction fait que je ne suis pas capable d'écrire un mot sans faire une faute j'ai une amie qui corrige mes fautes elle n'as pas terminer de corriger
mais j'ai faite la Gaff de l'ouvrir au public quand même sans toute les corrections.

Mon copain en fait un ressentiment profond et dit que ces pas proffessionel et que a cause de mes fautes je ne suis pas de crédibe

Doi je attendre la fin des corrections

J'aimerais entendre votre son cloche sur les fautes c'est tu parce que je ne suis pas instruit ou je suis trop presser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Régis Lun 24 Jan 2011 - 20:51

Moi je dis qu'il y a faute et faute. Pour t'avoir lu, c'est très acceptable. Si tu écrirais comme les jeunes sur leur texto ça serait différent et encore! Mais comme Anglo dit, ceux qui passent leur temps à corriger les autres ont des défauts beaucoup plus irritants!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 9:27

Un gros merci a vous deux
Sa me réveille bien ce matin
Et les corrections de texte s'en viennes

Bonne journée
Jean-Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par marginal Mar 25 Jan 2011 - 11:30

Est-ce que ca rend une personne pas crédible... je crois que non. Cependant, je ne peux que vous féliciter de faire réviser la chose par une personne qui connaît. Se faire aider par une personne lorsqu'on a une lacune, ca c'est professionnel !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 13:08

Bon Merci Marginal ces ce que je fait toujours j'ai eu un petit down et je me suis laisser temporairement dérange la preuve que je suis humain

Bon ma chum Suzanne est en train de terminer la correction

Pour ce qui est de mon copain je crois que même s'il m'a apporté beaucoup car ces lui qui ma tous appris sur l'époxy
Et je lui avait demander d'unir nos force pour crée le dinghy de rêves 5 X 11 1/2 85 Lbs résistant rayon UV choix de couleur en composite insubmersible même couper en deux il flotterais et pour envriron $2000.00


Je vous laisse son site car il est vraiment intelligent et il as inventé des lumière au dell car il dit que les dell on une perte de 70 % d'énergie que lui récupère et retourne a d'autre source lumineuse

Et de toute façon je vais me cherché quelqu'un d'autre pour mon projet dinghy

Et sa lui enlève rien ces un bon gars et brave type qui as ces force et ces faiblesse

http://www.projet-piver.blogspot.com/

vous allez voir que son site est très intéressant et une verbe que j'ai pas et un vulgarisateur hors pair



Jean-Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Nicolasgo Ven 28 Jan 2011 - 16:55

Il ni a pas faute quand c'est le coeur qui parle, vos récits , vos aventures sont un réel plaisir à lire, si nous avions des préjugés sur la façon qu'on écrit il ni aurais pas de forum comme celui ci.
Continuez dans cette esprit et au diable les fautes et merci aux administrateurs d'avoir créer ce qui nous rassemble.
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:25

Merci votre commentaire me touche beaucoup Mr j' arrive du salon Nautique de Montréal ou j'ai représenter la Conam et j'ai Nager dans le plus grand bonheur
J'ai courtiser des grands navigateur Luc Bernuy Claire et Guy de Balthazar Serge Paul Denis Goulet et autre Ciel et Mer

Les gens de la Mer les vrai font abstractions de ce petit détail et comme on dit même les parfaits on droit a leur opinion et je suis pas obliger de pensée comme eux

Un gros merci pour votre bon mot et j'attends les corrections de mon site pour bientôt ce qui devrait faire taire les mauvaises langue et même mes textes corriger semble t'il sont plein de faute

Passons au chose interessante la voile

Jean-Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par marginal Ven 28 Jan 2011 - 19:42

Les proprio de Ciel et Mer je les connais ils sont à ma marina. J'ai discuté plusieurs fois avec eux. Ce sont des gens super sympa et pas du tout avar de commentaires au sujet de leur merveilleux voyage de 6 ans. Un couple charmant !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:58

Ha oui Marginal des gens sympathique plein d'amour et d'humour Je leur est rappeler que lorsque j'ai entendue leur conférence ils m'avaient marquer a vie en parlant des malgaches qui les avaient attaqué
Eux ils avaient été Chanceux car il avaient tomber sur des bandits plus près de Avril des frères Dalton que des vrai dure en d'autre mot ils ont été chanceux d'être tomber sur des bandit un peu Nono
On as bien rie

Jean-Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais? Empty Re: Fautes d'orthographe pas rapport avec la voile Mais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum