Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!!

+4
Zegrizzly
gab
patrice
Dany
8 participants

Aller en bas

Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!! Empty Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!!

Message par Dany Ven 25 Mai 2012 - 11:08

Je travaille a rénover mon trimaran depuis 2005, le bateau est dans le fond d'une cour de marina et ne navigue pas. Rochefort Perron Billette et ass. (skipper's plan) me demandent 370 beaux dollars, et ne font pas de distinctions du au fait que mon bateau est au sec et ne navigue pas.

Ce que je voudrais, ca serait juste une assurance "responsabilité civile" en attendant de terminer mes travaux. A ce moment-la, je ferai faire un bon survey en bonne et due forme, et le ferai assurer en conséquence. Mais en attendant, je trouve que payer 370$, c'est exagéré.

Vous connaissez des compagnies d'assurances qui pourraient me vendre un produit qui me conviendrait?

Merci.
Dany
Dany

Messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!! Empty Re: Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!!

Message par patrice Ven 25 Mai 2012 - 12:33

Salut,

Faut pas oublier que ton assurance couvre pour vendalisme, vol et responsabilite.

Tout ses choses pourrait arriver, et encore plus en etant sur le sol.

Dans le fond, c'est peut etre pas si mal.....



Sinon fait une recherche pour

OSborne Lange ou Lussier
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!! Empty Re: Assurances quand on navigue pas, c'est du vol!!!

Message par gab Ven 25 Mai 2012 - 12:44