Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions

2 participants

Aller en bas

Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions Empty Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions

Message par Louis Ariel Jeu 28 Juin 2012 - 7:57

J'ai changé plusieurs fils. J'ai changé mon panneau principal. Enfin je me retrouve quand je cherche un fil. J'ai aussi changé ma batterie.

Avec tout ceci, je remarque que les fils provenant du moteur me donne entre 0.9 et 1.3 V selon la vitesse du moteur (RPM). C'est un Yamaha 4 temps, modèle T8 de 2007.

Pour l'instant on m'a orienté vers 2 suspects:
- "Regulator/rectifier"
- "Lighting coil"

1. Comment faire pour tester ces 2 composants?
2. Est-ce que ça peut être autre chose?
3. Le "Regulator/Rectifier" peut-il être assez intelligent et pas donner le voltage max en circuit ouvert?
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions Empty Re: Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions

Message par PJ Jeu 28 Juin 2012 - 20:32

Ton ground est déconnecté quelque part, peut-être à la borne négative de la batterie.

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions Empty Re: Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions

Message par Louis Ariel Ven 29 Juin 2012 - 7:20

OK, je vérifie ça. Merci.
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions Empty Re: Electricité - voltage de l'alternateur - Plusieurs questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum