Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

+3
patrice
Ancien membre
Marc
7 participants

Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par Marc Jeu 20 Sep 2012 - 7:21

Connaissez vous ce produit?

http://shop.sailnet.com/safety-stay-afloat-c-72_1993.html?campaignid=19092012s10
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par Ancien membre Jeu 20 Sep 2012 - 7:30

Étrange ce stuff qui ressemble à la cire que l'on emploie pour l'installation d'une cuve de toilette de maison. Est-ce autre chose?.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par patrice Jeu 20 Sep 2012 - 7:46

Salut,

C'est vrai que cela resemble a un melange de cire de joint de toilette et la pate de plombier.

Mais ca semble asser efficace.

En tout cas, pour un officier de la USCG, sont bateau est pas mal en piteu etat, ca pisse de partout, coque fissuré.....Laughing
patrice
patrice

Messages : 533
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par Louis Ariel Jeu 20 Sep 2012 - 8:10

Dans la vidéo, il n'y a pas beaucoup de pression d'eau. Si un passe-coque lâche à environ deux pieds sous la ligne flotaison, c'est quoi la pression d'eau qui veut entrer? Ca serait suffisant ce produit?
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par Guy du Farniente Jeu 20 Sep 2012 - 9:14

Au prix, je vais en acheter, j'ai déjà de la mousse isolante prête à boucher les trous justement, mais ça, ça a l'air moins dégeulasse, le fait que ça se travaille avec les mains est un gros gros avantage, mais comment on se les lave les mains après??? Avec de l'eau ?

Comme d'autres je trouve la démonstration statique et irréelle: '''Qui a perdu le tuyau qui allait sur le passe coque???? Humm qui ?? Allez les enfants, montrez vos mains !!!

Quand on est à bord, c'est le passe-coque qui casse au ras de la coque qui fait peur, ça tiendras-tu sur un plus grans diamètre sans beaucoup d'appuis? L'arbre d'hélice qui déboîte, la quille qui a cassé la fibre... et le plus courant; les trous de réparations oubliés. Mais ça, ça a l'air moins cochon que mes solutions pour les emplacements qui ne sont pas plats.

C'est sans rappeler que la pluspart des bateaux sinistrés ou coulés le sont quand le propriétaire est absent, ma meilleure parade reste de fermer tous les passe-coques et l'électricité pendant mon absence.

Mais le truc est intéressant, merci, je vais esayer. Déjà alentour de la maison, j'ai de quoi esssayer.

Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par paulix99 Jeu 20 Sep 2012 - 9:43

Pour ce qui est de la mousse, j ai testé en urgence cette été et les résultats ont étés mitigés, j étais sur un passe coque qui pissait allegrement. La solution trouvée a été de bloquer le passe coque avec une plogue de bois, bourrer le passe coque avec une guenille pour ensuite boucher le tout avec des batons d époxy avant de remettre un tuyau de drainage en cas ou... Dans tout les cas, lorsque ca commence a pisser, il y a une bonne pression la dessu et l eau monte rapidement, faut agir vite et ne pas trop réfléchir a ce qui pourrait arriver si les tentatives échoues...
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par sylvainch (Pearson 27) Sam 22 Sep 2012 - 13:03

À quel endroit se vend ce produit?



Je suis de la région de Laval.



Merci !

sylvainch (Pearson 27)

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites Empty Re: Voici semble-t-il un produit miracle Pour bloquer les fuites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum