Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je verse une petite larme... la saison est terminée !

4 participants

Aller en bas

Je verse une petite larme... la saison est terminée ! Empty Je verse une petite larme... la saison est terminée !

Message par marginal Ven 21 Sep 2012 - 18:00

La saison est terminée pour Life is Good ! Je suis triste mais quand même heureux d'avoir pu sortir sans avoir à labourer le fond du chenal d'approche de la marina. Cette semaine, il y a eu de la pluie et ils ont semble-t-il laissé aller de l'eau pour faire augmenter le niveau car de gros cargo devaient passer. Je n'ai donc pas hésité et me suis résigné à sortir.

Somme toute, la saison bien que courte fut très ensoleillée et agréable !

Et vous, ca fini quand ? C'était comment la saison ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je verse une petite larme... la saison est terminée ! Empty Re: Je verse une petite larme... la saison est terminée !

Message par Piperman Ven 21 Sep 2012 - 18:29

Je te comprend et je sympathise avec toi! Sad Crying or Very sad No

Moi, je vais toffer encore une couple se semaines et çà va être mon tour de verser une larme! Wink

Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Je verse une petite larme... la saison est terminée ! Empty Re: Je verse une petite larme... la saison est terminée !

Message par Roch Ven 21 Sep 2012 - 19:52

Et oui ca sent la fin. L'automne étant officiellement commencé, les couleurs étant à leur apogées demain je sors pour deux journées. Vent annoncé de 12 à 23 knt bounce pour samedi et 11 à 18 pour dimanche:lol: . La sortie des voiliers se fera à partir du lundi le 15 octobre Sad .
Roch
Roch

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je verse une petite larme... la saison est terminée ! Empty Re: Je verse une petite larme... la saison est terminée !

Message par paulix99 Ven 21 Sep 2012 - 19:59

Plus qu une semaine jour pour jour... Le lac n a jamais été aussi haut de toute l été, je vais essayer de faire quelques run a partir de lundi, puis une journée complete mercredi avant de démater.. Puis je verserai une grosse larme en pensant au long hiver qui s en vient et un grand sourire en pensant que je vais etre sur le chomage et avoir la sainte paix toute l hiver clown ... Je n aurai pas plus de temps l été prochain avec mes horraires de cave qui fait 7sur 7 12hrs par jours de mai a octobre, soit toute la saison No ... En-t-k au moins je vais naviguer mes nuits sur un bateau impecable! bounce
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je verse une petite larme... la saison est terminée ! Empty Re: Je verse une petite larme... la saison est terminée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum