Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hissez les voiles

5 participants

Aller en bas

hissez les voiles Empty hissez les voiles

Message par gab Jeu 11 Oct 2012 - 22:04

Salut la gagne, apres l'émition bleu à rdi cet été, il y a maintenant hissez les voiles que l'ont peut écouter sur le canal evasion. Il y difuse des courses dans les antilles. L'objectif de mon post est simplement d'en faire connaitre ses belles images.
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hissez les voiles Empty Re: hissez les voiles

Message par Ancien membre Ven 12 Oct 2012 - 8:35

En fait il s'agit de reprises de l'année dernière qui avaient fait l'objet de commentaires ici. Je ne suis pas trop impressionné par ces gens, ce genre de voile et encore moins par le ton de cette émission et les commentaires...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hissez les voiles Empty Re: hissez les voiles

Message par Flagman101 Ven 12 Oct 2012 - 13:10

Moi j'avais bien aimé.
Je ne comprend pas que du monde paient pour se faire suer en régate par contre. Et le couple que le Hanse..5 minutes avec moi et je la balance a l'eau. Mais sinon belles images.J'aime le skipper Brésilien.
Flagman101
Flagman101

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/03/2011

http://www.allurecharters.ca       https://www.youtube.com/chann

Revenir en haut Aller en bas

hissez les voiles Empty Re:hissez les voiles

Message par Phil KK8.5 Ven 12 Oct 2012 - 19:05

Je suis d'accord avec les commentaires de Flagman101.Very Happy

Phil KK8.5

Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hissez les voiles Empty Re: hissez les voiles

Message par paulix99 Sam 3 Nov 2012 - 12:53

J'ai regardé pour le plaisir cette semaine... Les images sont bonnes, mais certains commentaires me laisse froid... Je me souviens que le hale bas a crochit, et ils sont tous inquiets, Me semble qu un skiper ne doit pas communiquer sa nervosité aux passagers, rester froid... Si lui est nerveux, imaginez les novices... J'étais dans mon salon et je me disais: ferma ta gueule, met le pilot et va voir par toi meme ce qui ne fonctionne pas au lieu d ameuter tout le monde viarge!!!

Aussi ils amenent des débutants en mer, en course.. Ok jusque la, c est bien correcte, mais sur le Pandora, il n y en avait meme pas un qui portait une veste de sauvetage le skiper compris... Irresponsable de la part d un skipper qui amene des novice au front.. Me semble que la base meme est que chacun en porte un, spétialement en course, du linge mouillé avec des souliers ca flotte bien mal et pour nager c est une cata... Aussi, des gens nus pieds sur un voilier, sur le miens en navigation c est un gros NON, on finit toujours pas se blesser nus pieds... No
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hissez les voiles Empty Re: hissez les voiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum