Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je serai plus présent sur le réseau

2 participants

Aller en bas

Je serai plus présent sur le réseau Empty Je serai plus présent sur le réseau

Message par Capitainedemitour Lun 17 Déc 2012 - 4:36

Je suis membre de Passion Voile depuis 2011, j'aime les échanges qui se font dans le respect sur ce site. Les membres font de la voile un peu partout et ont de l'expérience à partager. Donc une source d'information très intéressante.
à suivre santa
Capitainedemitour
Capitainedemitour

Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je serai plus présent sur le réseau Empty Re: Je serai plus présent sur le réseau

Message par Ancien membre Lun 17 Déc 2012 - 13:59

Bravo!... Nous on est pas sorteux alors ne te gènes pas de venir faire ton tour... En fait on apprécie , et je parle aussi pour moi, d'échanger intelligemment avec des gens sur la voile, en fait des mais de plume(ou de clavier?) et quelques autres sujets plus ou moins connexes. L'humour et un brin de savoir vivre sont aussi importants que les connaissances .. Après tout on aime les gens en général, sauf les tarés, les agressifs et les impolis. Ceux là on leur demande d'aller ailleurs! Very Happy C'est simple: Et ton Pseudonyme en dit long sur ton sens aigu de l'humour justement : Imbattable! cheers cheers ! Very Happy .

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum