Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Messages aux non membres (les visiteurs)

+2
Ancien membre
marginal
6 participants

Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par marginal Jeu 10 Jan 2013 - 19:04

À tous les non membres,

Merci de fréquenter Passion Voile. Même si vous n'êtes pas membres, vous participez à faire de ce forum un site très fréquenté ! Alors, merci !cheers

Mais quand même un petit rappel !!! Les membres qui sont connectés on des avantages... celui de pourvoir écrire des messages, certe, mais ausssi celui de ne plus avoir de publicités en haut du forum. Un énorme avantage car ça rend le chargement des pages du forum très rapide.

Alors, c'est une invitation à vous joindre aux membres de Passion voile ! cheers

Au plaisir de vous lire !
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Ancien membre Mer 16 Jan 2013 - 11:37

En fait je souhaite vraiment que notre forum qui est maintenant et de toute évidence (est-ce discutable?) le plus actif et dynamique , accueille les membres de forums autrefois très actifs mais tombés en désuétude pour toutes sortes de raisons. La porte est grande ouverte, venez avec vos idées, votre amour des bateaux et de la voile, et votre besoin de convivialité. Ce mois ci(t ça a toujours été le cas Very Happy affraid ) et pour l'avenir, l'inscription est gratuite cheers cheers . On vous assure aussi que jamais vous ne serez engueulé, ni vos propos déformés, en encore moins vous ne risquerez qu'en s'en prenne à votre personne! et de vous traiter de nom d'oiseaux... C'est strictement interdit! cheers cheers
Alors sortez de vos placards, on a besoin de vos commentaires, de vos idées et souvenez vous que vous êtes déjà connus et vous serez reconnus, et on recherche vos idées.! . En un mot: C'est ici qu'est le fun! cheers cheers


Dernière édition par Elie le Mer 16 Jan 2013 - 11:57, édité 1 fois

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Melibel Mer 16 Jan 2013 - 11:48

noms d'oiseaux????

genre....pit pit ??geek
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Marc Mer 16 Jan 2013 - 18:05

Je constatais le même affaire que toi Élie. Rolling Eyes scratch affraid Very Happy

Pit Pit serait un nom rigolo, on peut le changer en fait ce celui-ci où il est coulé dans le béton, à noter que je ne changerais pas pour ti-pit par contre ! cheers

Je crois personelemment qu'il faut jaser de sujet qui intéresse les gens prioritairement, c'est ce qui fait qu'on a quelquechose à jaser cheers
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Ancien membre Mer 16 Jan 2013 - 18:43

Un forum, ce sont les gens qui le fond, alors plus on est de f... forumistes plus c'est intéressant. Surtout quand on ne se fait pas tomber dessus...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Marc Mer 16 Jan 2013 - 18:59

J'ai assez de mon fils qui me dis quoi cuisiner pour le reste genre mes affaires de bateaux je cherche la facileté! cheers Shocked Very Happy
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Ancien membre Mer 16 Jan 2013 - 19:04

Tu sais maintenant qu'on est des gens faciles(sauf Carouf naturellement, c'est normal!) Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Carouf Sam 19 Jan 2013 - 14:17

On l'sais ben que j'suis la Germaine de service cheers Very Happy
Carouf
Carouf

Messages : 887
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Ancien membre Sam 19 Jan 2013 - 20:04

Tu veux dire la Gère Mène Carouf? cheers cheers

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par gab Jeu 7 Fév 2013 - 19:45

Mais quand même un petit rappel !!! Les membres qui sont connectés on des avantages... celui de pourvoir écrire des messages, certe, mais ausssi celui de ne plus avoir de publicités en haut du forum. Un énorme avantage car ça rend le chargement des pages du forum très rapide.

Il y a un bémole avec ses publicités par contre, puisque je me demande si elle sont toujours un désavantage lorsque se sont des annonce de brasière Wink
lol!
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux non membres (les visiteurs) Empty Re: Messages aux non membres (les visiteurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum