Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Modification clandestine des messages

3 participants

Aller en bas

Modification clandestine des messages Empty Modification clandestine des messages

Message par Hervé Dim 12 Jan 2014 - 21:46

On vienrt de modifier un de mes messages pour ménager Lamaneur, un des membres «spéciaux» de la communauté qui a le droit de mépriser les plaisanciers du forum vu qu'il est Pilote du Saint-Laurent.  C'est comme si j'étais membre d'un forum d'un club de radio-amateur alors que je serais ingénieur en télécommunications.

On le protège alors qu'il chie sur des membres régionaux.

Alors ma question:  faudrait-il bannir tous les membres régionaux s'ils tiennent tête à des membres urbains insécures et complexés?

Hervé

Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification clandestine des messages Empty Re: Modification clandestine des messages

Message par Régis Dim 12 Jan 2014 - 21:51

J'ai été aussi coupé 2 fois aussi aujourd'hui et pourtant mes propos étaient très correct mais pas dans le sens de M. Georges!
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification clandestine des messages Empty Re: Modification clandestine des messages

Message par Hervé Dim 12 Jan 2014 - 21:56

Faudrait que la politique soit claire: une liste d'intouchables.  On sait que Élie est au haut de la liste, on l'a tous compris et on évite de lui répondre. 

On semble mettre Lamaneur dans le même groupe.  Je comprends bien?  J'ai pas de problème avec la politique. Suffirait qu'on le clarifie.  Moi, Lamaneur, je le crois plus parlable qu'Élie, mais bon, si la Direction le classe comme le premier, je vais me conformer.

Qui sont les membres protégés par la Direction?

Hervé

Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification clandestine des messages Empty Re: Modification clandestine des messages

Message par marginal Dim 12 Jan 2014 - 22:03

Hervé, je tolère ta présence ici mais faudrait pas pousser... J'espère avoir été compris.  Dernier avertissement.   Si un modérateur a cru bon couper un texte, c'est que c'était nécessaire.

Régis, le forum enregistre toutes les actions de modérations qui sont effectuées par moi ou les modérateurs.  Aucune action de modération n'a été fait sur tes messages.  Une seule action de modération a été faite et c'est sur le message de Hervé.  Correction :  oui un de tes message a été édité.  Je te dirai la même chose qu'à Hervé, si ca été modéré, c'est qu'un modérateur en a jugé bon.
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification clandestine des messages Empty Re: Modification clandestine des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum