Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

+4
paulix99
Capitainedemitour
Piperman
marginal
8 participants

Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par marginal Mar 19 Fév 2013 - 21:57

Notre fidèle et apprécié modérateur Régis ayant sollicité une pause de modération, il devenait essentiel qu'un nouveau modérateur joigne les rangs de Passion Voile.

Je suis très heureux de vous annoncer, une fois de plus, qu'un solide doyen (mais pas très vieux quand même !) de la voile se joint à l'équipe de Passion Voile. Habile communicateur, GUY DU FARNIENTE saura teinter, et s'il le faut, modérer nos échanges grâce à son humour contagieux.

Au nom de tous les membres, admirateurs, lecteurs et espions de Passion Voile, je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe !!!

Sincèrement,


Dernière édition par marginal le Mar 19 Fév 2013 - 22:14, édité 1 fois
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Piperman Mar 19 Fév 2013 - 22:07

Pas un autre avec un Gibsea????? Çà sent le complot, la machination!... C'est très inquiétant!...Shocked
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Capitainedemitour Mar 19 Fév 2013 - 22:16

C'est vrai la modération a bien meilleur goût!
affraid
Capitainedemitour
Capitainedemitour

Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par paulix99 Mar 19 Fév 2013 - 22:43

Guy! Guy! Guy!

Bienvenu a bord,
j'espere que ce fardeau ne sera pas
trop lourd a porter!!!
SuspectArrowclownArrowcatArrowdrunkenArrowkingArrowcheers
Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Madame10


Dernière édition par paulix99 le Mar 19 Fév 2013 - 22:47, édité 2 fois
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Régis Mar 19 Fév 2013 - 22:45

Merci et bienvenue Guy! cheers
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Ancien membre Mar 19 Fév 2013 - 23:07

Deux barreurs de GibSea comme modérateurs?.. Mais que se passe t-il?... N'est-ce pas un brin trop?. Marginal as tu pensé aux conséquences indirectes sur le forum ? Comment modérer un Bénéteux ou un Jeanneux, ou un Hunterois ou même un ODayiste ou Tanzerois sans que celà crie à l'injustice, à l'abus de Gibsea?. Devrons passer à la Commission Charbonnière pour collusion?... Il faut que les membres du forum soient sur leurs gardes, sinon... Sleep Sleep
Mais je sais que tu saura ,cher et néanmoins Guy, tempérer les ardeurs des fanas et des rousses... si besoin est! ...Alors , Wilkomen, bienvenuto, Chalom, Welcome et bienvenue... Very Happy


Dernière édition par Elie le Mar 19 Fév 2013 - 23:12, édité 1 fois

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Jean Mar 19 Fév 2013 - 23:07

Héhé...deux gars de Gibsea...je vais pouvoir dire n'importe quoi Cool

Bienvenu Guy !
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Ancien membre Mar 19 Fév 2013 - 23:15

Jean vient juste de dire:
Héhé...deux gars de Gibsea...je vais pouvoir dire n'importe quoi
Ça y est, ça commence!... Rappelle toi quand même que la modération à bien meilleur gout avalée avec une petite enveloppe brune... pig

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par paulix99 Mar 19 Fév 2013 - 23:18

Si c est toi qui les distribues, j en prendrais bien une petite enveloppe brune... Un petit peu de voile dans le sud ferait du bien...
ps j t envois mon adresse en pv au cas ou What a Face
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Ancien membre Mar 19 Fév 2013 - 23:24

Commencé pas, sinone jé t'envoies mon ami qui a des bella chaussettes élastiqué ... Capice?... Et les trottoirs y sont profondé par icitté tabarnaké dé disgratiaté dé mangeuré de blouetés Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Jean Mar 19 Fév 2013 - 23:30

Une enveloppe brune pleine de bruns.
Mais faut dire que les bruns font même preuve de transparence aujourd'hui.
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Ancien membre Mer 20 Fév 2013 - 8:10

Mais regarde ce qui vient de se passer à Montréal hier!... On fouille et on trouvre ... des enveloppes et pis un coffre... Je sens que certains vont souffert, même si les bruns se sont envolés... Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Guy du Farniente Mer 20 Fév 2013 - 11:25

Oups, les nouvelles vont vite, excusez, je jouais dans la neige. Merci de toutes ces marques de confiance. On jouera probablement aux cartes bientôt…


Merci Marginal, merci les Passion-Voilistes. Mais d’abord, je tiens à remercier Régis pour son temps et au bout de chemin qu’il vient de faire en supportant nos échanges. Son efficacité a été telle que la tâche de modérateur semblait facile... à vous relire ce matin et avec votre vivacité pétillante, je suis moins sur. J’apprécie aussi qu’Élie soit là en tant qu’autre modérateur, tout à coup que c’est pas si facile.


Mais bof, aujourd’hui, c’est à mon tour de participer et Marginal me fait plaisir en m’impliquant dans une si intéressante plateforme d’échange. Ce qui est appréciable sur ce site, c’est l’attitude que nous avons ici de conserver un respect mutuel dans les échanges les plus diverses, cela vas surement m’aider, mais la meilleure aide au site, c’est que vous soyez déjà pas mal tous de modérateurs par vos qualités d’échange, votre curiosité, vos intérêts, votre désir d’échanger et d’entendre les expériences des autres.


Enfin, dans le précédent message que j’ai perdu, j’ai trouvé un acronyme au modérateur :

Monocoque Observateur Des Ecarts Radins A Transformer En Un revocable[/size]


Dans le fond, et j’espère ce fond très profond, j’espère beaucoup ne pas intervenir et continuer de me divertir, apprendre et échanger tout en veillant au grain.


Guy du Farniente
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par marginal Mer 20 Fév 2013 - 18:20

Merci Guy ! cheerscheerscheers
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE Empty Re: Nouveau modérateur : GUY DU FARNIENTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum