Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La TV voiles passion

2 participants

Aller en bas

La TV voiles passion Empty La TV voiles passion

Message par Nicolasgo Mer 30 Mar 2011 - 11:46

Salut à tous, nous travaillons actuellement sur une TV, vous aller me dire celui la il est dingue Very Happy Heuuu oui peut être mais bon, il faut bien du délir quelques part.
Donc voila d'ici quelque temps nous allons mettre en ligne une TV Voiles-passion voici une petite présentation en avant première.



Ca pourais peut être donné des idées à Margeval Very Happy
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La TV voiles passion Empty Re: La TV voiles passion

Message par Ancien membre Mer 30 Mar 2011 - 14:43

Jolies photos, et idée assez géniale., Nicolasgo. Des précisions sur ce projet qui doit être assez emballant... Cette photo initiale ne serait-ce pas le chanteur Antoine?...

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La TV voiles passion Empty Re: La TV voiles passion

Message par Nicolasgo Mer 30 Mar 2011 - 16:57

Alors pour t'on info Elie, si biensur c'est antoine le fameux baroudeur des mer, que j'ai rencontré a de nombreuse reprise, cette fois ci c'était au salon nautique de Paris l'année dernière.
Tu verra également que dans notre malheur d'être en france on cotois des gens comme Michel Dejoyeau, Kito depavant et bien d'autre. Et je doit vous avouer que dans notre passion ce sont des gens avec qui on peut discuter sans aucun soucis.
C'est ça la voiles sans prise de tête et j'en profite pour leur tirer mon chapeau, car merci de nous faire vibrer dans leurs exploits.
Tout ça c'est un monde mais on sera la pour vous faire partager c'est moment de bonheur.
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La TV voiles passion Empty Re: La TV voiles passion

Message par Nicolasgo Mer 30 Mar 2011 - 17:00

Tiens aller pour le plaisir encore une petite louche



Nous sommes vraiment emballer par ce projet
Nicolasgo
Nicolasgo

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La TV voiles passion Empty Re: La TV voiles passion

Message par Ancien membre Mer 30 Mar 2011 - 17:14

Nicolasgo disait:
Tu verra également que dans notre malheur d'être en france on cotois des gens comme Michel Dejoyeau, Kito depavant et bien d'autre. Et je doit vous avouer que dans notre passion ce sont des gens avec qui on peut discuter sans aucun soucis.

Mais oui, quel grand malheur que d'être en France, avec pas loin La Trinité sur Mer, et dans un pays ou la voile est possible à l'année, ou la mer n'ose même pas geler en plein hiver... On vous plaint...
Vraiment je trouve votre projet très intéressant et intriguant. J'ai hâte de voir tout ça quand ça sera disponible et mettez nous de temps en temps quelques louchées de rab... On aime! Very Happy Very Happy

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La TV voiles passion Empty Re: La TV voiles passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum