Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Intéressant making-of du film "All is Lost"

4 participants

Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par NDuguay Lun 6 Jan 2014 - 13:13

http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/1_5nox0cwy

ou bien, si ça fonctionne:

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
NDuguay
NDuguay

Messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par CarolineBBB Mar 7 Jan 2014 - 15:56

Il est très intéressant ce vidéo, quoique quant au film même, je m’attendais à quelque chose d’un peu different.

Par contre je vous conseille vivement de regarder les journaux de bord (making of) du français « En solitaire ». Ils ont tout réalisé en pleine mer, avec les vraies vagues et le vrai mal de mer de l’équipe. Ca, c’est un défi ! Wink

CarolineBBB

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par Daniel L. Mar 7 Jan 2014 - 16:38

CarolineBBB a écrit:Par contre je vous conseille vivement de regarder les journaux de bord (making of) du français « En solitaire ». Ils ont tout réalisé en pleine mer, avec les vraies vagues et le vrai mal de mer de l’équipe. Ca, c’est un défi ! Wink
C'est l'avantage de ne pas avoir de budget ! On est obligé de faire avec... le réel ! Very Happy

;-)

Daniel L.

Messages : 308
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par PJ Mar 7 Jan 2014 - 22:07

En effet

All is Lost budget de 8,5 millions US$

En Solitaire budget de 16 millions d'Euros

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par Daniel L. Mar 7 Jan 2014 - 22:22

PJ a écrit:En effet

All is Lost budget de 8,5 millions US$

En Solitaire budget de 16 millions d'Euros

PJ
Huit millions cinq pour faire un film US avec Robert Redford ???

J'ai de GROS doutes sur vos chiffres...

;-)

Daniel L.

Messages : 308
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par NDuguay Mar 7 Jan 2014 - 22:43

Oui, les chiffres de PJ sont bons.

Tu sais, il se produit plus de films indépendants, de films d'art & essai et de cinéma d'auteur aux USA que n'importe où, notamment la France. Robert Redford, d'ailleurs, a consacré une bonne partie de son temps, ces dernières années, à faire la promotion du cinéma indépendant grâce à son festival de cinéma, Sundance.
NDuguay
NDuguay

Messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par CarolineBBB Mer 8 Jan 2014 - 16:58

J’allais dire que vous m’étonnez avec ces chiffres, mais puis j’ai réfléchi et bon, dans « All is Lost », ils ont utilisé un vieux bateau,  son équipement n’était pas très nouveau non plus et c’est probablement Redford lui-même qui a constitué une grande partie du budget. Tandis que dans « En Solitaire », on a le yacht hi-fi et tout sorti pile du salon nautique Wink

CarolineBBB

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par PJ Mer 8 Jan 2014 - 22:42

Je vous l'assure, ce n'est pas le prix des bateaux qui détermine le coût de production de ces films. De mémoire All is Lost a utilisé 3 bateaux et ils n'étaient pas revendable après le tournage. Je ne connais pas l'issue du film en solitaire mais le bateau a été cédé au producteur par une compagnie en retour de marchandises et de publicité.

Pour avoir vécu aux USA , j'y ai trouvé le meilleur comme le mauvais. J'ai opté pour le meilleur et y trouve toujours une source intarissable de ressources .

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intéressant making-of du film "All is Lost" Empty Re: Intéressant making-of du film "All is Lost"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum