Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7

2 participants

Aller en bas

Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7 Empty Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7

Message par Liette et Jean Dim 16 Mar 2014 - 10:44

Bon matin à tous,

J'aurais besoin d'aide.
Sur la tablette sous 8.1 pro, les photos dans les messages n'apparaissent pas, par contre l'image du membre est correcte, c'est vraiment seulement celles qui sont incluses dans les messages.
Si je prends mon portable sous Windows 7 il n'y a aucun problème les images sont toutes là.

Est-ce que quelqu'un à une idée?

Merci bien
Liette et Jean
Liette et Jean

Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7 Empty Re: Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7

Message par marginal Dim 16 Mar 2014 - 11:41

Bonjour Liette et Jean !

Il faut comprendre que les photos sont hébergées sur Servimg et non sur le forum. Il semble que ta tablette ne veux pas accéder au lien qui est indiqué sur le message vers le serveur Servimg. Ce pourrait être la configuration de ton navigateur plus que Windows. Regarde s'il n'y a pas quelque chose dans les configuration de ton navigateur qui empêcherait l'ouverture d'un lien vers un autre site... sous quel navigateur opères-tu ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7 Empty Re: Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7

Message par Liette et Jean Dim 16 Mar 2014 - 18:11

Merci Martin,
Ta réponse nous as donné une piste dans quel secteur chercher le bog et nous avons trouvé.
Au plaisir
Liette et Jean
Liette et Jean
Liette et Jean

Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7 Empty Re: Tablette 8.1 pro et portable sous windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum