Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lac St-Jean

5 participants

Aller en bas

Lac St-Jean Empty Lac St-Jean

Message par Très marrant Mar 15 Juil 2014 - 7:18

Bon ça y est, je viens passer mes vacances cet été sur le Lac avec le Très Marrant! Nous serons basés à Roberval. Ça doit faire environ 15 ans que je n'y a pas navigué (ouf ça ne me rajeunit pas:) et donc ça a sûrement changé... des bonnes adresses à me suggérer?

merci
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Harvey Mar 15 Juil 2014 - 20:50

Roberval... Si ca fait 15 ans tu vas etre impressionné par la nouvelle marina.
C"est du 5 étoiles. Hoooolaaaaalaaa !!!
Passes nous voir au CVI a St-Gédéon il y a plein de moorings près des iles Verte et Connely. (gratuits) Tant qu,a etre dans le coin il faut voir Dam-en-terre et aussi la marina de St-Henri de Taillon tout près. Ensuite tu remontes vers Peribonka...
Regis va se faire un plaisir de te parler du haut du lac qu"il connait très bien.
Harvey
Harvey

Messages : 411
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Très marrant Mar 15 Juil 2014 - 21:04

Merci Harvey!
pour la marina de Roberval, oui c'est une des raisons pour laquelle nous l'avons choisie.

Et en effet, l'île verte est MA destination #1... j'y suis tellement allée adolescente étant donné que le bateau de mes parents était à St-Gédéon:)

J'ai vraiment hâte!
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par paulix99 Mar 15 Juil 2014 - 21:14

Il y a une petite ile pres de st-Félicien, tu arretes en face de chez moi et on s en boit une tu ne peux pas manquer la place, il y a ma barcasse en face et mon quai a l air d une dompe!!! Twisted Evil
Au pire on se fait un meeting a Péri Smile
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Régis Mar 15 Juil 2014 - 23:21

Ah ben ça va être le fun de voir ton bolide sur le lac. Bon retour! Pour Péribonka il y a la marina avec tous les services, un beau mouillage à l'île Boullianne avec plage  et un autre dans la Baie Arthur ou petite rivière Péribonka. Quel est la date de tes vacances?
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Très marrant Mer 16 Juil 2014 - 6:56

paulix99 a écrit:Il y a une petite ile pres de st-Félicien, tu arretes en face de chez moi et on s en boit une tu ne peux pas manquer la place, il y a ma barcasse en face et mon quai a l air d une dompe!!! Twisted Evil
Au pire on se fait un meeting a Péri Smile

 Very Happy cool, merci Paulix! Je garde ça en tête et je te fais signe... Roberval-St-Fé ça se fait bien!
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Très marrant Mer 16 Juil 2014 - 6:58

Régis a écrit:Ah ben ça va être le fun de voir ton bolide sur le lac. Bon retour! Pour Péribonka il y a la marina avec tous les services, un beau mouillage à l'île Boullianne avec plage  et un autre dans la Baie Arthur ou petite rivière Péribonka. Quel est la date de tes vacances?

Merci Régis! Je vais envoyer mes dates à vous trois en message perso.
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Serenity (Corsair F24) Jeu 17 Juil 2014 - 9:31

Super... Vous me donnerez des nouvelles de votre périple...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Serenity (Corsair F24) Mar 12 Aoû 2014 - 22:34

Et puis... comment c'est passé votre périple au pays des bleuets...
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Très marrant Mar 12 Aoû 2014 - 23:36

Serenity (Corsair F24) a écrit:Et puis... comment c'est passé votre périple au pays des bleuets...
très bien, malgré le fait qu'on a eu de la pluie et/ou des orages presque tous les jours... ou les journées presque sans vent. On n'a pas réussit à faire beaucoup de longues rides. À notre dernière journée, nous avons réussit à faire l'aller-retour Roberval-Péribonka. Je suis en train de préparer un petit résumé de notre périple qui devrait être prêt à mon retour... de San Francisco!!!
Très marrant
Très marrant

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Serenity (Corsair F24) Mer 13 Aoû 2014 - 11:41

Très marrant a écrit:
Serenity (Corsair F24) a écrit:Et puis... comment c'est passé votre périple au pays des bleuets...
très bien, malgré le fait qu'on a eu de la pluie et/ou des orages presque tous les jours... ou les journées presque sans vent. On n'a pas réussit à faire beaucoup de longues rides. À notre dernière journée, nous avons réussit à faire l'aller-retour Roberval-Péribonka. Je suis en train de préparer un petit résumé de notre périple qui devrait être prêt à mon retour... de San Francisco!!!
J'étais à Larouche durant cette semaine là... et c'est vrai que les conditions météo étaient assez instables... J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles... Avez-vous la chance de rencontrer Régis et Paulix ?
Serenity (Corsair F24)
Serenity (Corsair F24)

Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lac St-Jean Empty Re: Lac St-Jean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum