Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelles normes pour école de voile

Aller en bas

Nouvelles normes pour école de voile Empty Nouvelles normes pour école de voile

Message par Marc Lun 30 Juil 2012 - 15:56

Il y a jusqu'au 31 août consultation auprès des écoles de voile pour les nouvelles normes de TC pour ce genre d'activité.

J'applique présentement, en plus des anciennes, le contenu de la version provisoire des nouvelles normes afin d'en évaluer la pertinence et d'émettre mes commentaires, comme plusieurs école de voile le feront au Canada.

Je trouve cette initiative très bonne, j'espèrais qu'il ait ce genre de consultation lors d'une mise à jour éventuelle des normes pour la carte d'incompétence (que je nommerai par son vrai nom quand elle confirmera reellement la compétence des plaisanciers par un examen surveillé)

Pourquoi en fait selon vous il y a du laxisme dans la mise en oeuvre de cette carte de Incompétence?

Est-ce parceque les gens en région éloigné ne pourrait pas passer l'examen n'ayant peut-être pas le nombre suffisant de personnes pour justifier l'engagement d'un surveillant?

L'histoire de la non obligation à certains endroits ou le non-obligation de posséder la carte pour louer (il faut remplir une liste de vérification) est pour protéger le marché de la location?
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum