Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toute bonne chose a une fin!

+8
jack tiger
Louis Ariel
Ancien membre
Noel
Zyxies
Melibel
paulix99
Régis
12 participants

Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Toute bonne chose a une fin!

Message par Régis Mar 19 Fév 2013 - 19:26

On voit souvent des gens s'accrocher à une fonction quelqu'elle soit! Mais ce n'est pas mon cas. Je m'étais engagé et rendu disponible comme modérateur sur Passion Voile depuis sa naissance. Mais je dois vous avouer que je n'ai jamais été vraiment à l'aise dans ce rôle qui ne me ressemble pas. J'ai déjà assez de difficulté à me modérer moi-même sans imposer aux autres ma discipline. Alors j'ai demandé à Martin dernièrement de me trouver un remplaçant. Martin a fait ses devoirs et un nouveau modérateur entrera en poste bientôt. Même si je ne me sentais pas à l'aise dans ce rôle, je veux tout de même vous remercier pour votre discipline ce qui a rendu ma tâche particulièrement facile. Je veux aussi remercier Martin de m'avoir fait confiance ces deux dernières années et Élie de m'avoir secondé. Alors bonne chance à mon successeur et longue vie à Passion Voile! Salutations Régis
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par paulix99 Mar 19 Fév 2013 - 19:42

Eh bien Régis, merci de nous avoir si gentiment modérer durant tout ce temps... Tu as fais une exellente job.. donc bonne 2e retraite cheers ! Et on continuera a te lire pareil avec intéret!
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Melibel Mar 19 Fév 2013 - 19:48

Régis....entre toué pis moué....y a pas grand chose a modérer ici Very Happy
Melibel
Melibel

Messages : 749
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Zyxies Mar 19 Fév 2013 - 19:54

Bonne retraite Régis! Qui est le prochain élu?
Zyxies
Zyxies

Messages : 651
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Noel Mar 19 Fév 2013 - 20:02

Hey toé làlà, tu ne quittes pas le site hein! Je veux bien que tu ne sois plus modérateur, mais de là à quitter le navire, il y a une marge. Bon tu as donné en masse mon bon Régis et je n'ai jamais douté de ta générosité nautique cher bon vieux facteur à voile. Ainsi, une fois libéré de cette charge, tu pourras revenir à ce maudit caractère Hadock qui t'honore. pig Salut Régis!Very Happy
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Ancien membre Mar 19 Fév 2013 - 20:08

J'étais le secondeur, que dis-je, le disciple d'un Grand Modéré et je trouve que mon maitre es modération est irremplaçable. Mais est-ce un hasard que Maitre Régis démissionne au moment ou le pape se cherche un remplaçant?... Aurions nous enfin un Pape du Lac... En tout cas je m'offre pour mousser sa candidature. Sérieusement, je te remercie Régis, ce forum te doit beaucoup, et j'espère que ton retrait volontaire ne verra pas diminuer ta présence experte et très marquée sur cet auguste assemblée.

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Louis Ariel Mar 19 Fév 2013 - 20:25

Melibel a écrit:Régis....entre toué pis moué....y a pas grand chose a modérer ici Very Happy

C'est parce qu'il est était proactif Smile

Merci Régis, et merci aux autres modérateurs. Souvent une tâche ingrate, je parle par expérience. Smile
Louis Ariel
Louis Ariel

Messages : 544
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par jack tiger Mar 19 Fév 2013 - 21:19

merci Regis et aussi a toute l equipe de passion voile ,c est fou les infos que l ont trouve ici ,mais comme dans toute choses ca prend des gens pour ralentir les ardeur des fois ca peut s emballer un ptit peu Smile) Regis tu peut dire mission accomplit merci
jack tiger
jack tiger

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par marginal Mar 19 Fév 2013 - 21:21

Un grand merci à Régis pour son implication remarquable et parce qu'il a participé activement au démarrage, à l'essort et à l'épanouissement de Passion Voile. Ta personalité et ton caractère continuerons, je le souhaites vivement, à agrémenter nos échanges !!! C'est pas pour rien que le forum est "bleu" !!!

Bonne vacances !

MERCI RÉGIS ! cheers
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Piperman Mar 19 Fév 2013 - 21:37

Bon! Régis va pouvoir se lâcher lousse maintenant!....Twisted Evil
T'as fait une bonne job Régis! Et puis il fallait que tu modères l'autre modérateur!...WinkWinkWink
Ton remplacant sera t'il un autre issu de ton lac? (Pour la couleur bleu, on s'entend) Wink
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Capitainedemitour Mar 19 Fév 2013 - 22:12

Merci Régis pour ton implication, le climat sur Passion Voile est bon les échanges aussi.
Capitainedemitour
Capitainedemitour

Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Ancien membre Mar 19 Fév 2013 - 23:17

Piperman a dit :
T'as fait une bonne job Régis! Et puis il fallait que tu modères l'autre modérateur!...
Kocé tu veux dire par là?... pig pig

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Marc Mer 20 Fév 2013 - 12:52

C'est pas une chose facile de modérer surtout j'imagine quand on est partie prenante de certaines discussions.

Ça prends aussi du courage, du détachement (et du temps!) pour accepter ces responsabilités et je trouve que toi, Martin et Élie avez su amener ce forum à maturité donc bravo pour votre travail et pour ton implication c'est tout en ton honneur et l'important comme qqun le disait c'est de s'amuser et de faire circuler des infos et Régis tu n'es pas battable pour lancer des fils très intéressants car tu es très à l'affût de ce qui se déroule dans le monde nautique donc toujours intéressant, au plaisir de continuer de te lire . pirat
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin! Empty Re: Toute bonne chose a une fin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum