Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

3 participants

Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Noel Lun 23 Sep 2013 - 22:07

Depuis que je fréquente les sites d'échange sur la voile est ses aspects, je constate une propension des participants aux sautes d'humeur voire chez certains à une forme d'agressivité. Je sais, les jours raccourcissent à vue d'œil, les soucis de l'hivernage commencent, les temps semblent fuir trop rapidement et..., la liste pourrait se poursuivre ainsi très longtemps. L'un traite l'autre de bucheron nordique, l'autre le trouve narcissique à l'extrême. L'un aime les omelettes aux champignons, l'autre préfère le navarin et ainsi de suite bref, ça va faire! Moi aussi je l'ai eu le petit rhume fatiguant qui courre c'est temps-ci. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux et surtout il ne faut pas se donner des coups sous la ligne de flottaison. La politesse et le savoir-vivre gardent toujours sa place.
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Guy du Farniente Mar 24 Sep 2013 - 13:32

Sad
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Pollito Mar 24 Sep 2013 - 14:20

ha ce Piperman, toujours à faire du trouble! lol!

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Guy du Farniente Mar 24 Sep 2013 - 14:43

Où ce provocateur:
Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? IMG_1117
Guy du Farniente
Guy du Farniente

Messages : 2096
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Pollito Mar 24 Sep 2013 - 16:43

Guy du Farniente a écrit:Où ce provocateur:
Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? IMG_1117
Le lapin, c'est Piperman?

Pollito

Messages : 290
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Noel Mar 24 Sep 2013 - 17:36

Ciel, un lap....!
Noel
Noel

Messages : 849
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade? Empty Re: Les fins de saisons rendent-elles la gens maussade?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum